Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'explication . prix douteux

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 488 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'explication . prix douteux
Bien que je sois un rodé des recherches internet pour les meilleurs prix, la je remet tout de même en cause mon aboutissement.
Un kit DMK57-52 neuf à ... 250 € (FDP in mais sans frais de douanes)

Ce n'est pas un peu étonnant ?

Qu'en pensez vous (cela vient de US bien entendu) ?
Machiniste Sonore
2
Certe oui sa fait vraiment pas cher quand même a ce niveaux.
si mais souvenir sont bon j'en avais eu pour 350€ + frais de port.
:furieux:
quand a la douane, comment peut il être sur que le colis ne sera pas controlé....??? :?:

autrement si c'est bien ça et que tu pense pouvoir avoir confiance en le vendeur..... fonce par ce qu'a + de 600 euro en france tu fait une méchante affaire :bravo:
3
A j'ai oublié de précisé mais sait tu que les clamps pour les 57 sont très bien pour le live mais a proscrir pour de l'enregistrement :?: :?:
sa transmet grave les vibrations au micro :furieux: :furieux: :furieux:

donc si utilisation live :fleche: :fleche: nickel
si utilisation studio :fleche: :fleche: mieux vos a mon sens acheté 3 57 et un Beta 52A séparément et investir dans des stand mic :fache: :fache:
4
Lsu,

SI c'était juste pour des fakes, je me serais pas chi.. à te répondre... :pong:

Par contre, si tu veux profiter du bon taux du dollar vas-y sur recycle.bisz sur devil.bay "si tienies cojones....", moi j'en aies et cela ne m'est pas inssuportable.

Sinon tant pis pour toi, 1 week delay delevery and arround 20% customer's charges.

So long. :fou:
5
Wohh je ne suis pas sur du tout de comprendre !
C'est soit tu en a et c'est un bon plan de taux dollars euros et c'est pas bete de passer par ce bon vieux site d'enchère (pour ne pas citer ...)
Soit c'est vraiment naze et alors je ne comprend pas ton jargon :
"recycle.bisz" , "devil.bay"
Que cela signifie ?

Merci en tout cas pour le conseil, j'ai quelques pieds de micros qui feront l'affaire et je pensait m'en reprendre de toutes façons ^^
Machiniste Sonore
6
Lus,

Recycle.biz c'est le pseudo sur ebay de la boutique du vendeur qui est d'ailleurs dans les listes "authorized dealers" de shure (vérifier avec le nom de la boutique réelle).

Et devil ou evil bay c'est l'enfer d'Ebay.

Moi aussi au début ça m'a supris mais après plusieurs mail au vendeur et vu le nombre d'appréciation positives, et en + il est un revendeur listé par shure... Une fois reçu je me suis empressé de vérifier les numéros de séries chez shure et en fait y'a aucun problème.

A+
7
Salut,

Merci beaucoup pour l'info.

Je n'arrive néanmoins pas à trouver ce vendeur (recycle.bisz) sur ebay ... etrange ...
Et l'enfer d'ebay c'est au sens figuré qu'il faut le prendre ? (genre toutes les galeres qui peuvent arrivés sur ebay)

Je ne fait serieusement pas mon candide mais je ne comprend vraiment pas
:nawak:

Sinon le prix que j'ai trouvé est d'environ 200€ + 80$ de fdp + encore apres à payer les douanes surement ...

B.
Machiniste Sonore
8
Voila le lien du DMK57-52 https://cgi.ebay.fr/Shure-DMK-57-52-SM-57-52A-Drum-Mic-Pack-SM57-Beta-52_W0QQitemZ110242402035QQihZ001QQcategoryZ41464QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et tu auras le nom de la boutique ebay.

Par contre l'adresse postale du vendeur est la suivante :
Soundworks Systems, Inc.
2316 Minnesota Avenue
P.O. Box 882
Stevens Point, WI 54481
(715) 341-1365

Et tu peux vérifier sur www.shure.com
9
Merci beaucoup pour l'info ;)
Je ne devrais pas tarder à commander le kit pour ma prise de batterie et guitares à venir.

Si ce n'est pas indiscret, une fois tout payer (avec la douane et fdp) tu t'en est tiré pour combien ?

En tout cas merci pour tout.

Hors sujet : Et je n'ai toujours pas compris cette histoire d'enfer et d'ebay ... :fou:

Machiniste Sonore
10
Lus,

au total pour un SM81 et un Kit DMK57-52, $728 + $45 = $773, facturé par paypal 514,01€.
A la douane, ils ont pris comme valeur $773 mais l'on converti en 498,50€ et on appliqué la TVA + 3 euros de traitement de douane, donc 101,15. Donc total pour 5 super micros avec les clamps et un XLR = 615,16€.

T'auras encore plus de chance si le $ continue de baisser.

T'inquiètes pas le coup de l'enfer d'ebay :diable:, c'est parce qu'il y a tellement de mec qui ont des problèmes avec ebay :nawak:.

A+