Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Fromagerie du Pub.

  • 57 réponses
  • 18 participants
  • 1 740 vues
  • 11 followers
1 La Fromagerie du Pub.
J'étais en train de m'envoyer une livre de Vacherin suisse et je me suis dit que ce thread manquait.

Donc en ce moment, j'ai de l'appenzeller, de la tomme Saint Antoine et de la fourme de Montbrison.

(Oui j'ai fini le Vacherin)
2
check de rigueur
3
Il y a peu de temps, j'ai mangé de la tome aux orties. Intéressant sans être exceptionnel.
Ceci est un flag déguisé.

 

 

4
Moi j'avais acheté ça un 8/11 2037243.jpeg

Me fiant un adage selon lequel un camenbouz' atteignait la quintessence de sa saveur à l'approche de la date de péremption. En plus le truc était au lait cru, je m'attendais à trouver des asticots dedans et tout. Quedal le truc était à peine mou : je pense à une erreur d'étiquettage

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 14:15:08 ]

5
Nop. c'est que la date, il faut largement la dépasser.

Surtout si c'est du lait cru, ils mettent une date courte par sécurité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6
Pourtant c'est con, justement le lait cru –regorgeant de bactérie– a un bien meilleur potentiel de résistance contre les trop méchantes bactéries de l'extérieur par rapport au lait pasteurisé ou thermisé.
7
Moi j'ai du Cousteron, du Fol Épi et du Babibel. :bave:
8

 

 

9
on a testé ça récemment à la maison

leffe.jpg

Pour de l'industriel, il est plutôt bien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
De temps en temps, ma belle famille nous ramène du fromage de brebis du pays basque. C'est pas celui qu'on trouve en magasin.

Je veux pas rester trop longtemps dans ce topic, mes vêtements vont prendre l'odeur...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)