Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 368 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 903 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
41

Citation : Hana Bi reste son chef d'oeuvre pour moi

je suis presque d'accord : un chef d'oeuvre tout court.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
42
Quand je pense que la première fois que j'ai vu ce type, c'était dans un second rôle de "Johnny Mnémonique" (un film mi-génial, mi-daube, à mon gout)
43
J'aurais tendance à dire que Kitano a la même célébrité là-bas qu'un Coluche ici s'il avait eu le temps de poursuivre sa carrière et de se mettre à la réalisation.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
44
Un Coluche qui ferait également des photos, du bizness, et peindrait des tableaux (qu'on voit dans Hanna-Bi si je me rappelle bien).

Multi-casquette le gars Kitano.
45
J'me rappelle plus trop de jonnhy mnemonic mais j'me rappelle avoir trouvé ça plutot "mi-daube, mi-nulàch*er"
Un peu trop brouillon
46
Underworld :demon:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

47
Pareil que lonewolf :clin: une pâle copie de Blade (à 10.000 lieues) mais sympa quand meme
48
Tu veux dire que c'est plus mauvais que blade :surpris:
49
Arrête j'adore blade :mdr:
50
Ba allez top 5

-apocalypse now redux (ZE FILM !!!!!)
-brazil (geniallisime)
-là j' hesite entre l' armee des 12 singes et bandit-bandit
-sardoz (bon sang mais c' est quoi cet ovni ??)
-existenz (perdu du debut a la fin : impressionant)

hors concours : 2001 l' odysée ... à en rester scotché au siege

quand je voit ces films et qu' apres on ose nous porter au sommet de l' art creatif des bouses comme matrix ou baise-moi je m' interroge ....