Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 368 réponses
  • 692 participants
  • 1 896 899 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
51
Que la personne qui annonce Matrix comme sommet de l'art creatif avance le premier.
:violent:
52
Moi !!!

Enfin... Je dirais pas que c'est le sommet de l'art créatif, mais je suis prêt à soutenir le fait que ce film est un de mes favoris (faut dire que ma liste est longue, aussi...)

:rocket:

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
53
Matrix 2 :ptdr: :pong: (mode provoc, en plus le film m'a bien plu)
54

Citation :
quand je voit ces films et qu' apres on ose nous porter au sommet de l' art creatif des bouses comme matrix ou baise-moi je m' interroge



Je pensais pas dire ça un jour, mais... Matrix 2 peut encore mériter son attribut de film. Pas baise moi (la scène de viol me fait autant d'effet que Pernauf parlant de la chasse de la perdrix, ce qui est quand même un exploit).

Citation :
existenz



Franchement, matte videodrom, il est bien meilleur, sur la même idée. Beaucoup plus cru, beaucoup plus cronenberg, quoi.
55
Solaris en DVD avec le sieur Clooney.......Franchement vous avez aimé ?
Moi je me suis endormi, j'ai rien compris........ :zzz:
56
Bon ok j'arrive après la bataille, "battle royale" est avant tout une allégorie de la situation de la société japonaise, un miroir fait sur mesure pour les Japonais.
Moi je l'ai trouvé géant.

I'm Back

57
Maître Fuyu a parlé. Dong !!!

58
> Fuyu

J'ai bien compris ça en regardant Battle Royal. Pour moi, ce film est plutot comme une sorte de documentaire allégorique qu'un vrai film palpitant. Je suis donc d'accord avec toi.
Toutefois, je trouve que ça aurait pu être mieux tourné (au propre comme au figuré).


> Doc
J'ai beaucoup aimé :aime2: :aime2: :aime2: Solaris. Ambiance très captivante et très bon scénario (je vais pas chipoter pour les quelques invraisemblances que je crois me rappeler).

Et Clooney, il est très émouvant dans ce film. Ce gars sait tout jouer.
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?

59

Citation :
Bon ok j'arrive après la bataille, "battle royale" est avant tout une allégorie de la situation de la société japonaise, un miroir fait sur mesure pour les Japonais.
Moi je l'ai trouvé géant.



Y a pas besoin d'être un génie pour voir ça, quand même ;) Mais il y a eu mieux dans le genre à mon avis.

Citation :
Et Natascha McElhone, qu'est-ce qu'elle est jolie. Pfouiouiou, vous avez déjà été amoureux vous ?



Sur la photo,elle a trop de poils au torse !
60

Citation : Sur la photo,elle a trop de poils au torse !



Alors je précise. Natascha elle est à droite sur la photo !!! Banane sèche !

:ptdr: