Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 384 réponses
  • 693 participants
  • 1 897 504 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
58121
Citation de will_bru :
:roll: Nan mais tu déconnes ou bien ???


C'était il y a longtemps mais j'avais trouvé ça naze à l'époque. Désolé je sais que les gens normaux aiment bien ce film.

Ouatisit : Bad Taste était un film amateur entièrement auto-produit. Peter Jackson y faisait tout : scénario, réalisation, acteur (2 rôles), maquillages, accessoires et effets spéciaux. Les autres acteurs étaient des amis, le film était tourné en 16mm avec une caméra Bolex qui se remontait à la main et pouvait faire des prises de 30 secondes. Au bout de 3 ans de tournages éparpillés, une petite société de film s'y intéresse et va financer le budget pour la fin du film. Ce dernier fera tellement parler de lui qu'il sera projeté au festival de Cannes et suite à cela il sera distribué dans le monde entier !
Après les Feebles (Le Muppet Show en hyper trash) Peter Jackson a monté sa société de production de films et réalise Braindead qui est en quelque sorte un Bade Taste réalisé comme un vrai film avec un vrai budget. Sauf que c'est des zombies à la place des extraterrestres.
Ces 3 premiers films totalement indés sont absolument géniaux :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 22:53:03 ]

58122
Citation :
Désolé je sais que les gens normaux aiment bien ce film.


Merci du compliment, toi tu n'es pas comme la plèbe que nous sommes (enfin moi en tout cas) donc :mrg:

Je te conseille vivement d'y rejeter un œil, même notre ami Michael le renard y gagne un charisme assez inhabituel chez lui.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58123
Citation de will_bru :
toi tu n'es pas comme la plèbe que nous sommes (enfin moi en tout cas) donc :mrg:


Ah mais non c'est pas du tout ça, quand je parle des gens normaux c'est par opposition à mon mental tordu :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58124
Mais tu crois que les "autres" ont des mentaux pas tordus (à commencer par le mien) ?? :mrg: Ou des manteaux pas pendus, mais c'est une autre histoire...

Faudrait que je te fasse lire certaines de mes paroles de chansons...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58125
Les autres tordus c'est de la gnognotte comparé à moi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58126
En vrai, surtout, je pense que personne n'est "normal". Les seuls qui prétendent l'être font du déni, ou se persuadent qu'ils le sont pour éviter de trop se manger le cerveau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58127
J'me sens moins seul :mrg:

PS: n'empêche, brain dead...c'est 25 min de mise en place et ensuite un enchaînement de scènes toutes plus jouissives et déjantées les unes que les autres....à l'époque ça eclaboussait comme aurait dit Jean Pierre Marielle.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 01:18:17 ]

58128
Le prêtre, la tondeuse :bave::bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 03:17:53 ]

58129
le bébé et la ballade dans le parc :ptdr:

Je cherchais un lien sur cette scène et, le film complet en VF est dispo sur YT

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 08:52:30 ]

58130
Trop cool !!:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: