Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 380 réponses
  • 693 participants
  • 1 897 360 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
58181
bien relou ce film.

Stakhanoviste à mes heures perdues

58182
J'ai bien aimé...
En tous cas, il ne laisse pas indifférent...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58183
oui il ne laisse pas indifférent ..en même temps il est sorti au moment du covid et il fallait regonfler mes salles.
58184
J'ai vu Ferrari. Ouais, bon, plutôt financiaro-mélo qu'autre chose. C'est bien joué mais le scénario ne m'a pas plus emballé que ça. Gros manque sur les scènes de course àmha, j'en aurais bien vu plus dans ce registre mais ce n'est pas le sujet du film ; une ou deux scènes spectaculaires quand même et le plaisir d’entendre vrombir et de voir rouler quelques anciens modèles mythiques. Ou alors il aurait été plus intéressant d'insister sur l'aspect ingénieur, construction, mise au point, travail des ouvriers en usine... Bref, 6 cylindres sur 12.

J'ai aussi vu Cheval de guerre. Bon film de Spielberg, les horreurs de la guerre, la force de la vie. 7 hennissements sur 10.

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 09:27:35 ]

58185
pas engageant tout ça :ptdr:

sais pas quoi aller voir bord***j'aimerais bien un bon film.....
58186
Vu The Creator
Bon film de SF bien réalisé bien joué jolies images tout ça...
Mais scénar faiblard.

Le film a d’ailleurs plus fait parler de lui pour sa production atypique que pour son histoire.
C'est finalement un assez bon serie B, pas plus, avec quelquesbonnes idées et bonnes scènes toutefois.

5 octets/byte.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58187
Citation :
sais pas quoi aller voir bord***j'aimerais bien un bon film..

Heuu, Plus si infinité, Nous les Leroy, Heureux gagnants il y a qqs trucs disons pas trop mal :clin:
58188
Citation de le reverend :
Vu The Creator
Bon film de SF bien réalisé bien joué jolies images tout ça...
Mais scénar faiblard.

Le film a d’ailleurs plus fait parler de lui pour sa production atypique que pour son histoire.
C'est finalement un assez bon serie B, pas plus, avec quelquesbonnes idées et bonnes scènes toutefois.

5 octets/byte.

J'ai pas pu le terminer. Plus ça allait, plus je me suis ennuyé. J'ai coupé en me disant que je ferai l'effort quelques jours plus tard. J'ai tenté de reprendre et puis j'ai définitivement laissé tomber. Oui, vraiment ce scenario linéaire et cahotant, mal fichu, soit c'est trop lent ou long, soit c'est expédié, enfin, ça ne surprend ni n'accroche.
Effectivement, ça aurait pu déboucher sur un grand film parce que ça fourmille d'idées, visuellement c'est bon aussi, mais tout retombe à chaque fois comme un soufflé.

[ Dernière édition du message le 06/05/2024 à 12:53:39 ]

58189
Bah moi c'est Cloud Atlas que je n'ai jamais terminé commencé une bonne dizaine de fois ... peut-être un jour. :mrg:
58190
Citation de titipol :
Bah moi c'est Cloud Atlas que je n'ai jamais terminé commencé une bonne dizaine de fois ... peut-être un jour. :mrg:


pareil....essayé 2 fois et puis nan.

Pour the creator c'est dommage...visuellement ça semblait prometteur.