Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 531 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
91
J'ai pas suivi c'est quoi ICO?

Laurent.
92
> Laurent
ICO c'est un jeu PS2, de toute beauté, avec un magnifique scénario. Le seul jeu qui m'ait ému réellement, tellement les sentiments sont bien rendus.
Trop peu connu :(( , pas de massacre à la tronçonneuse, vraiment à essayer. Et une musique SUBLIME (qui m'a beaucoup touché) :aime2:



Sinon, mon fils a ramené Prince Of Persia sur PS2.

C'est zouuuuliiiii les décors. :aime2:
Mais je suis déjà mort 2 fois dans mes 10 premières secondes de prise de manettes. :D:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93
Laurent < tu joue sur Game Cube ? :8O:

Ludo
94
Allez, venez jouer aux globulos :bravo:


https://www.globulos.com
95

Citation : tu joue sur Game Cube ?



Non, sur xBox

Laurent.
96
97
Ben là moi je viens de finir "jedi academy" sur pc(sans passer du coté obscur :fache2: )


et là je vais me mettre sur Call of Duty,qui a vraiment l'air excellent,tant au niveau graphisme que au niveau du scénario :bravo:
98

Citation : Non, sur xBox


Bienvenue au club!!!!
Bientôt GTA double pack :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm:
99

Citation : Ben là moi je viens de finir "jedi academy" sur pc



J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.


Citation : Bientôt GTA double pack




J'ai passé des nuits sur les deux GTA quand j'avais ma PS2, c'est vraiment trop fort. :bravo2:

Laurent.
100

Citation : J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.



heu...c'est quoi K.O.T.O.R?? :oops:

PS:moi aussi j'ai fini jedy academy des deux cotés et avec toutes sortes de sabres-lasers,mais le coté obscur n'est pas plus puissant que le coté clair...