Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 764 réponses
  • 371 participants
  • 932 549 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
121
Exact! pour l'époque, la voix faisait vraiment réaliste :aime2: :mrg:
122


:bravo:
123
Ton image ne s'affiche pas...
124
C'était une image du jeu :(((

je suis en train de télécharger un émulateur cpc là, j'ai déjà la rom du 5e axe, ca t'intéresse ?
125
He he !!! :8)

Ca cause emul' ici , cool :bravo: .

Si quelqu'un cherche quelque chose, j'ai peut etre :clin:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
126
Comment qu'on atomise la grosse araignée dans Dunjeon Siege ?
127

Citation : je suis en train de télécharger un émulateur cpc là, j'ai déjà la rom du 5e axe, ca t'intéresse ?


Mais t'es pas fou!? :mdr:

J'ai encore mon CPC 6128, et il marche toujours à merveille! J'ai d'ailleurs rejoué à 5e Axe il y a quelques mois.

C'est comme si tu me proposais un VSTi alors que j'ai déjà un Minimoog!

Quand même, je jetterai bien un oeil à cette émulation. Ils ont Desert Fox en ROM? Celui-là, on l'a prêté et on ne nous l'a jamais rendu... :((
128
Mouai....
Je vous conseille un emul d'atari et le jeu GHOUST
Fuck off !
129
C'est la suite de GHOSTand GOBLINS je crois ?
130
:non: :non:
C'est un jeu où tu diriges une autruche et tu dois donner des coups d'épée sur les autres autruches pour les tuer. Ensuite elles se transforment en oeuf, et ensuite tu manges l'oeuf et tu deviens plus fort pour niquer les autruches plus fortes....mouai........


Ah.....quand je repense à mon atari, je verse toujours une petite larme...c'est les PS2 ou Xbox qui vont me faire oublier mes longues heures d'amstrad, Atari ou master system :non:
En plus, z'avez vu le prix d'une master system maintenant ! Ils peuvent aller se coucher les Xbox et compagnie ! A la rue Les xbox ! :oo:

Fuck off !