Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 195 réponses
  • 713 participants
  • 7 848 407 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
103941
:bravo:

À ce sujet, j'avais vu cette vidéo très intéressante:
https://www.arte.tv/fr/videos/105628-012-A/gymnastique/
103942
Citation de Light'UP! :
:bravo:

À ce sujet, j'avais vu cette vidéo très intéressante:
https://www.arte.tv/fr/videos/105628-012-A/gymnastique/

Ça manque un peu de détails, mais vraiment intéressant ! Merci pour le lien :)
103943
Non mais ces russes :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103944
Passé un temps, j'avais des chansons de The Cure gravées sur de simples cartes postales (je les ai données à une amie qui avait une collection "The Cure" plus impressionnante que la mienne). Celles-ci venaient de Pologne avant la chute du rideau de fer. C'était écoutable mais je pense que ça n'aurait pas supporté un grand nombre de passages.
103945
C'est revenu à la mode, tu peux te faire graver ta carte postale à 5 € la carte pour 100 unités commandées: The Vinylpostcard

6072870.jpg
6072871.jpg
6072872.jpg

Akhenaton en a publié aussi:

6072876.jpg

103946
Excellent, je connaissais pas :bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103947
Marrant. A l'époque des cartes postales polonaises, c'était un pis aller pour faire circuler la musique sous le manteau. Maintenant, j'espère que ce n'est pas trop cher vu la périssabilité de la chose.
103948
x
Hors sujet :
Tout est relatif: pour un particulier, faire éditer 100 exemplaires peut être exagéré, mais un petit groupe ou artiste qui veut se faire une pub sympa peut investir dans ce genre de marketing, il revendra facilement sa carte 5€ au sortir du concert. Il y en a qui font pareil avec des K7 et ça fonctionne bien en général, il y a beaucoup de personnes qui apprécient la touche vintage ou tout simplement plus originale que le traditionnel CD.
Quant à la la conservation, c'est comme pour un vinyl, si tu en prends soin il durera.
Avec la technologie et les matériaux actuels, la fabrication et la qualité du son sont très honorables pour ce genre de support.

103949
6073157.jpg
6073158.jpg
Implacable...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

103950
x
Hors sujet :
Citation :
Quant à la la conservation, c'est comme pour un vinyl, si tu en prends soin il durera.
Avec la technologie et les matériaux actuels, la fabrication et la qualité du son sont très honorables pour ce genre de support.

Ben oui, mais c'est à dire quelle que soit la qualité de la technologie, les cartes postales ne sont pas vraiment faites pour y graver du son, et que le simple fait de les jouer sur une platine, même avec une tête légère les détériore très rapidement.


Hercule et "son chat"! Très bon!

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 17:08:30 ]