Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 486 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48181
Le compte FB, de pas mal de gens bloqués niveau partage pour l'avoir "trop" fait sur les évènements de Redon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48182
:8O:

Je fous de moins en moins les pieds sur FB. Si je pouvais complètement m'en passer...
48183
Même si cela n’a rien à voir, m’agacerait que les Anglais gagnent l’Euro, pile l’année du Brexit :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48184
On devrait leur laisser la victoire en compensation de tous les déboires qu'ils ont déjà et qu'ils vont continuer à avoir du fait de leur choix de Brexit.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

48185
Ouais. Boris Johnson obligé de mener une politique keynésienne... :bave:
48186
Je découvre une nouvelle forme d'arnaque : le SIM swap
https://www.cmb.fr/banque/assurance/credit-mutuel/pro/web/securite/sim-swap

Principe : récupérer votre ligne de téléphone mobile pour pouvoir recevoir les codes de validation et ainsi passer les validations en 2 étapes ou les validations d'achats en ligne.
48187
Dans le même genre j'ai vu comment se procurer un USB killer, capable de détruire littéralement un ordinateur. Et c'est franchement pas compliqué, pas besoin du dark web.
48188
Citation de JohnnyG :
Dans le même genre j'ai vu comment se procurer un USB killer, capable de détruire littéralement un ordinateur. Et c'est franchement pas compliqué, pas besoin du dark web.

Pour le coup c'est assez vieux comme technique suffit de raccorder une prise usb à un condensateur un peut vénère et tu crame la carte mère, c'est strictment analogique :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48189
Le "journalisme de terrain" en général et aux USA en particulier :facepalm:
48190