Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 777 réponses
  • 494 participants
  • 1 947 071 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48191
Bluffé par la clarté que le micro restitue dans ce merdier aussi :8O:
48192
C'est vrai que la tenue de la captation et la régularité du mec sont à souligner.
48193
48194
"Je mange 4 pains au chocolat tous les matins, mais comme je met une sucrette d'aspartame dans mon café, du coup ça compense !" (et cette citation je ne l'invente même pas, c'est du vécu)
Je recommande le toujours excellent docu "les alimenteurs" de Stéphane Horel, ça en dit long sur les coulisses pour mettre des trucs genre les bandeaux dans les pubs ou les nutriscores sur les boites...

Le pâté d'alouette... tout ça...

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 19:27:37 ]

48195
Sur la 5 hier soir, chouette émission sur la menthe et sur les piments (mais pas ensemble, quoique...).
Repassera, et dispo en Replay.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48196
Le scandale des abus dans l’église. Sans surprise, sauf que les chiffres cités, incluent statistiquement nos proches, parents, amis...

Quelle horreur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

48197
Boaf, étant issu d'une famille communiste, je n'ai jamais eu de soucis avec les hommes d'église :oops2:...
48198
Tout le monde n'a pas eu cette chance :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

48199
Titre ! Ha heu bin en effet, ce film existe... :mrg:

En tout cas en ce qui me concerne, ça fait des années que je n'ai plus peur de dire tout haut qu'entre autres cultures traditionnelles honteuses, la France a notamment une belle tradition de culture pédophile (avec ou sans église d'ailleurs), elle refait même régulièrement surface à la une de romans, obscures conférences et autres plateaux télé mondains...

[ Dernière édition du message le 05/10/2021 à 17:09:39 ]

48200
Le caté a quand même été standard dans bcp d’écoles jusque dans les années 60-70


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare