Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 759 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 325 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48611
C'est pas plutôt l'apparition du site umour.com ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48612
Oui, mais la, on a encore confusion des genres, beaucoup des arrêts maladies sont bel et bien causés par des blessures, du mal être, le vieillissement des effectifs car on n'embauche et ne forme plus de jeunes. Mais aussi par l'attrait des trois mois payés intégralement, dans la fonction publique, délivrés par des médecins de complaisance. Ce sont d'ailleurs ces mêmes employés carrément tire au c...qui viennent pleurer des larmes ensuite lorsque on leur sucre des avantages. Sans compter les petits copains présents au boulot qui sont obligés de se fader leur taf.
Citation :
Moi perso si je travaillais à la poste, je prendrais le max de jours de maladie que je puisse tirer
Du second degré, j'imagine.
Citation :
Ben faut dire qu'une poste, c'est toujours moche en fait; rien que l'enceinte donne envie de lexomil
Encore du second degré, j'imagine toujours...Car la poste est la seule banque qui permet d'ouvrir un compte sans te prendre le chou, et avec juste une poignée d'euros. Je sais, car je me suis barré de la ........Le service n'est pas extra, mais suffisant, avec un bon réseau, et en tout cas pas pire qu'ailleurs. Et les jeunes conseillers à qui j'ai eu affaire, en tout cas sont compétents et sympa. On doit pas fréquenter les mêmes bureaux de postes.
48613
Citation :
Du second degré, j'imagine.


Non hein, cela dit je pense que ça va vite déborder sur les règles du forum, donc peut être qu'il vaudrait mieux s'arrêter là.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

48614
Ça a déjà débordé, furtivement, c'est pas resté longtemps :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48615
T'as été dans un des fonctionnariats Casio (parce-qu'il y a plus d'un régime, hein), ou tu as des proches qui y sont ? Ou tu répète le catéchisme du médef ? Qui veut qu'on fasse un nivèlement par le bas, comme ça tous bien rangés dans la belle fable de la méritocratie qui laisse tous les moins nantis et en bonne santé que toi crever dans l'oubli...
Pourquoi crois-tu qu'on démantèle l’hôpital public tout en augmentant la durée de cotisation retraites d'après-toi ? Tu as connu des proches qui sont tombés (définitivement) malades voire morts juste après ou juste avant la retraite toi ? (moi oui, trop)
En ce qui me concerne, étant donné que le capitalisme c'est du vol de force et de fruit du travail des employés (150 milliards d'euros par ans), c'est pas bien grave d'avoir quelques centaines de milliers qui partiraient chez des resquilleurs, dont beaucoup d'économistes estiment d'ailleurs que c'est environ du niveau de la somme des aides de ceux qui ont droit et ne demandent pas, pour 50 raisons différentes... (pas savoir à quoi on a droit, flemme, honte, fierté, soucis de papiers, lenteurs admin)
Perso j'ai déménagé plus de 10 fois en 15 ans, bin j'ai jamais sût que j'avais droit à des aides et même des jours... (ça m'aurait arrangé au lieu de faire des trajets de nuit après mes 10-12h de boulot)
(ceci est totalement premier degré et de vraies questions)

Et on reste dans la navrance fondamentale et pure pourtant...

[ Dernière édition du message le 12/04/2022 à 19:31:51 ]

48616
Si on fait l'apologie des arrêts de travail, comme plus haut, STOP. Il vaut mieux qu' on s’arrête la.
48617
C'est sûr que si on ne peux plus porter le fait de faire valoir ses droits et en particulier du droit à ne pas laisser le travail nous ruiner la santé vaut mieux qu'on s'arrête là ou ça risque de devenir assez peu républicain.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48618
Pour évacuer tout malentendu je parlais du fait de ne pas parler des élections présidentielles pendant les 2 semaines qui viennent. Après ne nous mentons pas, je me mords les lèvres à chaque fois que je lis certains posts. Soyons plus que la gangrène néfaste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

48619
Oui je me mords les lèvres aussi, d’ailleurs j’ai fini par supprimer une de mes réponses espérant assécher le moulin…

48620
Citation de CasioXWG1 :
STOP. Il vaut mieux qu' on s’arrête la.

J'en rêve ! Donne l'exemple s'il te plaît :bravo: