Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 762 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 599 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48671
Je ne participe qu'aux discussions portant sur les flatulences.
C'est là où je suis très con pétant.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48672
T'as raison Tarzan !
Taraizon...
La vache, c'est encore plus nul à l'écrit qu'à l'oral !

- - -

Tenez sinon, on a la preuve que les SDF sont immunisés contre le covid : on les a jamais vus confinés chez eux ! CQFD

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 21:52:42 ]

48673
Citation de iktomi :
La vache, c'est encore plus nul à l'écrit qu'à l'oral !

Je t'ai plusuné également, par pure bonté et grandeur d'âme.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

48674
Faut pas malheureux ! Ça encourage !
48675
Mon compte twitter avait été désactivé sans que j'ai la moindre explication ni la moindre possibilité de recours.

Je vais publier aujourd'hui un truc sur le compte de mon groupe. Je m'aperçois que le compte a dû être désactivé parce qu'il est marqué comme créé en avril 2022 et qu'il a perdu tous ses abonnements et tous ses followers.

Quelle boîte de merde, Twitter. Ils laissent faire le harcèlement, le racisme, etc, mais ils désactivent des comptes comme ça leur chante.
48676
T'inquiètes, Elon va tout régler.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.

48677
Citation :
Je vais publier aujourd'hui un truc sur le compte de mon groupe. Je m'aperçois que le compte a dû être désactivé parce qu'il est marqué comme créé en avril 2022 et qu'il a perdu tous ses abonnements et tous ses followers.


Tu es sûr d'avoir utilisé la bonne méthode de connexion? parcequ'il suffit que tu tentes de te connecter sans passer par le même meme email ou encore plus vraisemblablement le meme auto connect (Google, ou autre) pour que ça te recrée un compte automatiquement.

D'autre part Twitter envoie plusieurs emails quand ils suspendent puis désactivent un compte

[ Dernière édition du message le 28/04/2022 à 12:11:09 ]

48678
Ça sent le vécu lol, will -> gérer Twitter c’est bien plus compliqué que d’envoyer des fusées dans l’espace, ou de fabriquer des tesla. Relol

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

48679
P*** grave. Effectivement, ça m'a recréé un compte. L'ancien est toujours là.

Enfin, pour mon groupe parce que mon compte perso est toujours bloqué.

Merci Greg.
48680
Elon pleurera sur notre misère... Mais pas lui.