Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 760 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 491 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48661
Citation de JohnnyG :
Navroto :
Se dire que durant Rolland Garros, on n'aura pas le droit de parler de tennis.

:mrg:

Moi je trouve qu'interdire de parler politique pendant les élections, c'est finalement très raccord avec le contexte actuel. Chut, silence, etc.
Finalement, les modos ont choisi la tranquillité vs l'expression démocratique. C'est très tendance. image.php

Bon courage ensuite à Los Teignos pour justifier ses éditos à connotation politique. :mdr:

En tous cas, qu'on ne compte plus sur moi pour me ranger à ses côtés et défendre le principe de ses éditos contre les râleurs.

Je tenterais bien de parler du rapport du GIEC, mais je crains que ça ne soit jugé trop politique.

[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 17:48:54 ]

48662
48663
Il reste les sujets techniques, mais ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que je sais plus où c'est... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48664
Le Pub est très technique, tu sais :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48665
Hé hé j'ai failli marcher :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48666
Alleï, on s'détend !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

48667
Citation de le :
Il reste les sujets techniques, mais ça fait tellement longtemps que j'y suis pas allé que je sais plus où c'est... :oops2:

Je viens d’aller voir, les afiens sont aussi incompétents en mastering qu’en politique. :oops2:
À taux de chamailleries égale, et sachant la difficulté de faire évoluer des idées préconçues, je préfère me disputer sur des sujets pour lesquels je suis incompétent. :mrg:
48668
Allez, une vidéo cathartique et bienfaisante, pour apaiser nos chakras et faire remonter notre niveau vibratoire.
(à ne pas regarder en mangeant)

48669
Si tu te disputes uniquement sur des sujets dans lesquels tu es incompétent....
Tu ne manques pas de sujets de conversation. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
48670
J'ai plusuné JohnnyG - non pas pour sa vanne, qui est effectivement lamentable, mais pour avoir eu le courage de l'assumer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.