Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 758 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 296 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
48761
Comme Samy, couvre-toi, indique les ordre et qui les a donnés, que tu ne peux t'y soustraire, photos et dates éventuelles, et préviens les concernés.
Ici au bahut c'est plus simple : on (des élèves je pense) nous dégonde les portes coupe-feu en arrachant les ferme-porte juste avant les grandes vacances...
48762
J'ai tout expliqué à mon directeur et la réponse c'est " ils savent et ils s'en foutent, On n'a pas le choix ".

Et quand on veut créer une atmosphère protectrice / cooconing , garder des portes d'accès ouverte c'est pas génial... (C'est le projet de mon secteur qui s'occupe des personnes démentes non déambulantes ) et ça aussi en 10 minutes lors de leur visite (sur au scandale sur mon entreprise) ils sont passés à côté de ça. Et sortent leurs exigences a la mors moi le truc....
48763
je dirais que même s'ils s'en foutent un mail (juste à ton supérieur) constitue un parapluie, parce que si un problème arrive, les responsables n'hésiteront pas à dire que c'est la faute aux gens sur place et qu'eux n'ont pas données les consignes qu'on leur prêtent

Non je ne mettrai pas de pull

48764
Le peu d'intervention que j'ai pu faire en long séjours et maisons de retraites à l'époque (il y a 20 ans), c'était déjà le cas : portes de sécurités fermées alors qu'elles devaient rester ouvertes, et portes coupe-feu maintenues ouvertes avec des coins...
Il y aurait vraiment matière à réadapter les locaux et les organes de sécurités, mais comme les usagers sont des "indésirables" de la société (en gros les vieux et les fous)...
Bonjour tristesse...
48765
Ne pas avoir gagné l'euromillion.

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

48766
La rondeur des lames de ma tondeuse

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

48767
La depression…
48768
Aller acheter du sucre, et revenir avec 50€ de trucs dont j'avais pas besoin là tout de suite...
... et avoir oublié le sucre...
48769
48770
De quoi j'me mêle ! :oops2: