Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 616 réponses
  • 492 participants
  • 1 940 474 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52461
J’ai bien aimé mes 15 années entre Lamarck-Damremont et Barbes :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

52462
Citation de le reverend :
J’habite Paris, et je peux certifier qu'on y trouve la même proportion de connards et de méprisants que partout ailleurs. Ni plus ni moins.

Vrai, ils sont pas méprisants les parisiens. J'ai d'ailleurs un pote dans le 16ème qui reconnait que "les provinciaux sont sympa, même si c'est un peu des bouseux" :oops2::mrg:

Stakhanoviste à mes heures perdues

52463
Ben moi qui suis un provincial qui, il y a trente-sept ans, ai débarqué à Paris où je ne connaissais personne, en très peu de temps, je me suis fait des vrais amis. En fait il y a tellement toutes sortes de gens à Paris qu'on trouve facilement sa vie. Le Parisien tel qu'on le représente, je n'en ai pas bésef dans mon entourage. Peut-être il y en a plus dans le XVIème, je ne sais pas, ou chez Régine ou chez Castel, mais je n'y vais pas souvent! :mrg: De plus, beaucoup de "Parisiens" sont comme moi des provinciaux importés, donc ça crée facilement des liens. Mais même les Parisiens "de souche" que je connais ne m'ont jamais demandé "patte blanche".

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 16:30:52 ]

52464
navrauto : mon personnel de ménage (cad moi)
je viens de paser l'aspi dans ma chambre, je retrouve dans le sac le volume équivalent de coke consommé par Iggy Pop en 1972.
52465
52466
Quel gâchis :oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52467
Pour avoir longtemps travaillé dans le 16eme à Paris, les contacts avec les locaux sont toujours restés distants avec cette impression que passé le periph ou la Seine c’est le pays des gueux. Mon meilleur souvenir c’est les quelques années faites près du boulevard Poissonnière ( pas loin du Grand Rex).

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 18:12:19 ]

52468
Citation de sublime gate :
je viens de paser l'aspi dans ma chambre, je retrouve dans le sac le volume équivalent de coke consommé par Iggy Pop en 1972.


Mais quelle idée aussi de renverser toute ta coke par-terre ! :mrg:

Tu te prends pour les frères Pétard ? :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52469
x
Hors sujet :
bon je suis en répète là, ils ont l'air d'être plus détendus. En plus ce soir c'est test du matos de concert qu'on maîtrise pas très bien ça change un peu. En arrivant, l'un des membres disait au problématique "pas une exclusivité [nom de mon groupe] et n'a pas poursuivi quand je suis entrée dans la salle. C'est plutôt bon signe tout ça. Mais on verra quand même sur la durée...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

52470
Ça c'est sûr que les trois fois en trente sept ans où j'ai eu à me rendre dans le XVIème, j'ai eu l'impression de ne plus être dans la même ville.

Rahariel > Espérons que l'orage soit passé. Je le souhaite vraiment pour toi, et d'ailleurs pour le groupe.

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 18:44:20 ]