Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 770 réponses
  • 494 participants
  • 1 946 834 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52481
Derrière le pastis se cache le terreau de l’inconnu et des habitudes fertilisant le rejet de la découverte.
Méditons sur cette métaphore.
Imaginons un instant qu’une personne se mette à apprécier autre chose.
52482
Citation :
Ça c'est sûr que les trois fois en trente sept ans où j'ai eu à me rendre dans le XVIème, j'ai eu l'impression de ne plus être dans la même ville.


C'est là où j’habite, et plus d'une fois j'ai été scié par l’arrogance des résidents. Le 16e est assez à part, c'est un ghetto à plus forte concentration de connards prétentieux, c'est pas faux. Comme Neuilly ou le 8e arrdt.

x
Hors sujet :
En tout cas, en tant que parisien du 16e je vous conchie, bande de bouseux ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52483
x
Hors sujet :
La boue tu connais aussi non ? :oops2:
52484
C'est vrai que du Pastis landais on en trouve pas partout, surtout du bon.
Il est très facilement concevable de s'étonner d'en voir sur des étalages loin de sa région d'origine.

pastis-landais-petite-histoire-et-recette-super-moelleuse.jpeg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52485
Citation de Lola Tance :
x
Hors sujet :
La boue tu connais aussi non ? :oops2:


Origine Landes de gascogne aussi !! (La Boha) Appelée "Boue-au-sac"
640px-Boha.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52486
On peut s'étonner, voire s'amuser, des différences campagne/grandes agglomérations sans pour autant être arrogant ou méprisant.
Ma chère et tendre nous a emmenés vivre dans sa région de cœur, la Franche-Comté, une fois que la libération de la retraite a sonné.
Il m'a fallu un moment avant de trouver les patates douces dans les rayons de supermarché. Dans ma banlieue natale, je les trouvais au milieu des légumes, à côté des pommes de terre. Ici, elles sont rangées avec les fruits et légumes exotiques.
Autres lieux, autres habitudes culinaires. Et je ne conçois pas que les unes sont supérieures aux autres.

Je ne tolère pas l'intolérance 

52487
Citation de gojats :
C'est vrai que du Pastis landais on en trouve pas partout, surtout du bon.
Il est très facilement concevable de s'étonner d'en voir sur des étalages loin de sa région d'origine.]


Le meilleur " pastis " étant celui d'Amélie " ilh de pute "

x
Hors sujet :
Je ne sais si cette information est vraie mais on m'a rapporté que " le Russe " la fameuse pâtisserie de chez Artigarède devrait changer son nom à cause des événement courants ...... Déjà qu'on ne trouve plus de " tête de négre et autres jésuites .... le niveau baisse

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

52488
Citation de Monsieur_FyP :
Et il est content de trouver son pastis préféré.

Citation de gojats :
C'est vrai que du Pastis landais on en trouve pas partout, surtout du bon.
Il est très facilement concevable de s'étonner d'en voir sur des étalages loin de sa région d'origine.]


Oui, enfin vous déformez, ce n'est pas de ça que Will parlait:

Citation de Will Zégal :
Cela peut être un peu plus flagrant (citation dans un livre sur les problèmes de logement en zone touristique que je suis en train de lire "ah ? Vous vivez là aussi l'hiver ?!!!") ou assez direct (entendu dans un supermarché : "t'as vu ? Ils ont même du pastis ici")
52489
Citation de gojats :
Origine Landes de gascogne aussi !! (La Boha) Appelée "Boue-au-sac"
640px-Boha.jpg


Oh la jolie gourde ! :mrg:

Citation de le reverend :
C'est là où j’habite, et plus d'une fois j'ai été scié par l’arrogance des résidents. Le 16e est assez à part, c'est un ghetto à plus forte concentration de connards prétentieux, c'est pas faux. Comme Neuilly ou le 8e arrdt.


Dans son "Dictionnaire superflu à l'usage de l'élite et des biens nantis" voilà ce que Desproges disait du 16ème arrondissement de Paris en 1985, le seul à ne pas être détaillé dans sa description de la ville de lumière :
"De nombreux plans de Paris font également état d'un 16ème arrondissement ; mais nous préférons ici le passer sous silence, car c'est un arrondissement extrêmement vulgaire, tape-à-l’œil et gourmetté, au point que les passants n'y passent pas, ils cliquettent."

Donc la question que je me pose est la suivante : Reverend, as-tu une gourmette ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 17:05:14 ]

52490
Citation de venuxdeluxe :
Déjà qu'on ne trouve plus de " tête de négre et autres jésuites .... le niveau baisse

Tu fais régulièrement de "drôles" de commentaires comme même.:?!:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?