Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub scientifique
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)

  • 193 réponses
  • 26 participants
  • 9 108 vues
  • 18 followers
1 Migraine, mal de tête, céphalée (gueule de bois s'abstenir)
:cobra:1895070.gif:argue::x::pleure:

voilà, si tu as mal à la tronche mais que t'as pas picolé un trou pour en arriver là, vient checker. :(((

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
et donc... check :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4
ça m'arrive de temps en temps, mais là ça va.
Il y a quelques années, j'ai même fait des migraines avec aura et ça, ça fait flipper.

 

 

5
check, je fais des migraines assez souvent, mais j'ai réussi à trouver la cause. le neurologue m'a filé de l'almogaran , c'est efficace mais les effets secondaires sont trop violents pour moi ( ça m'endors direct et j'ai des spasmes aux membres pendant 2/3h).
depuis que j'ai changé d'alimentation et de mode de vie, j'en ai beaucoup moins, voire très très peu et je les traite aux plantes.
c'est quasi magique, ça disparait en moins de 10 minutes.
6
cyar> avec aura aussi et vomissement en prime.:bave:
7
Je crois que les migraines sont très liées au stress, qu'on en soit conscient ou pas.

Seth, moi, les auras, c'était troubles du langage et de la vision, ça fait flipper au début.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 15:34:54 ]

8
oui, dans mon cas c'était le changement de rythme entre week-end et semaine.
9
Les vomissements, j'ai eu quand j'étais gamin. Et dans les années 80, ça avait mis du temps à être pris au sérieux. le médecin de famille pensait que je faisais du "cinéma"... icon_facepalm.gif

Ca a été vachement mieux à partir de l'adolescence. Je traite ça avec de l'aspirine, tout simplement. (donc oui, mal de tronche largement bénin, on est bien d'accord)
N'empêche que là, j'ai tardé à prendre mon gramme d'acide acétylsalicilique, et j'ai mal. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10
Citation de Seth :
oui, dans mon cas c'était le changement de rythme entre week-end et semaine.

+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus