Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X2
Photos
1/3

Sujet Mises à jour dispo ? ? ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
1 Mises à jour dispo ? ? ?
J'ai acheté le Proteus X2 dès sa sortie et seul 1 de mes 3 ordinateurs ne réussi à terminer correctement l'installation (ce n'est pas le plus puissant des 3 d'ailleurs, juste un portable Pentium M 2.0 Ghz avec 2 Go de RAM).Il me met un truc du genre "the streaming engine ... je ne sais plus quoi".

De plus, le Proteus X2 est TRES TRES gourmand en RAM comparativement à tous mes autres vst (B3, Kontakt, CS80, ABSYNTH 3...) et dès que je joue un peu trop vivement, des notes deviennent muettes. J'ai une carte son MOTU 828 MKII, undisue dur à 5400 trs/m (c'est un portable).

Tout ça fait que 1 semaine après l'achat, j'ai remballé mon Proteus X2 qui prend des vacances dans le placard depuis plusieurs mois, le service technique n'ayant rien eu à me proposer à part attendre une très incertaine mise à jour qui corrigerait certains bugs. Je pense avoir été patient, mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé comment télécharger de mises à jour su le Proteus X2. Ou bien EMU se juge t-il tellement doué qu'il ne fait pas de mises à jour de ses logiciels contrairement à ses concurrents ?

Ma question : Où peut-on télécharger des mises à jour (je ne demande qu'à être contredit !)

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Alcools dit : ".Il me met un truc du genre "the streaming engine ... je ne sais plus quoi""

:8) C'est un classique, pour que le Proteus X2 (mais c'est vrai aussi pour les autres versions de Proteus X et d'Emulator X) au moins un matos EMU doit être correctement installé et allumé sinon ce message d'erreur apparait...

Quand les Proteus X2 ou les Emulator X2 sont vendus seuls, ils sont systèmatiquement fournit avec une interface EMU midi 2X2 qui sert de dongle (clé de protection).

Lorsque le Proteus est fournit avec un clavier XBoard par exemple, c'est le clavier EMU, une fois installé qui sert de clé de protection pour le lancement du logiciel...

:clin: Moralité, n'importe quel carte son, clavier maitre ou interface midi EMU fait office de clé pour lancé ces programmes, évitant ainsi ce message d'erreur...
3
Franchement il a des possibilités ce soft mais bon... Comme tu dis il bouffe pas mal de ressources et il est pas tres stable