Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Play
Photos
1/1

Sujet [News] EastWest Play 1.2.5

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 6 361 vues
  • 14 followers
1 [News] EastWest Play 1.2.5
EastWest passe son moteur Play en version 1.2.5.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pfffff tu parles !
Je viens d'acquerir Goliath et ministry of rock cette semaine...
Les sons sont superbes mais quand j'assayes de les incorporer dans mon set avec 2 instances de UVI (qui aujourd'hui fonctionne a merveille) cela plante au bout de 5mn d'utilisation !
Je ne sais pas si cela vient du lecteur play ou autre mais je pense qu'il me sera pas possible de réaliser quelquonque projet avec ces banques. (fraudrai deja pouvoir commencer)

Et qu'on ne me dise pas "ton PC est pas assez costo"

Putain pour 700e si j'avais su je me serait pris la Komplete5 de NI a 400e et quelque bank au format kontakt !
Quel con quel con quel con !

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3
est ce quelqu'un sait si il est possible de lire ces banques avec kontakt ?

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4
ben non quel con??? :-( désoler tu ne peux pas te les faires reprendre?

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 17:36:37 ]

5
ben je les ai eu chez thomann...
Et ils ne reprenent pas les logiciels une fois la boite ouverte.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

6
Bon rectification !
Ca marche ! j'ai réussi a introduire plusieurs instances de play dans mes "lourds" projets...
Il faut mettre l'option "Streaming/engine level" sur 0 au cas ou on l'utilise en streaming from dics..
Les autres options ne servent que si on a assez de ram (genre 12 ou 16 go (donc 64bit oblige)) pour charger tout les samples en RAM et améliorer les perfs.

Je test a fond et je vous dit quoi dans quelques temps.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 13:24:46 ]

7
Rectification après 2 semaines de test: Le plug play n'est pas au point (du moins dans Cubase 5) il ne fonctionne correctement que lorsqu'il est le seul plug in: Si vous avez la mauvaise idée de rajouter un autre plug : Plantage "il est arrivé un problème grave... gnagnagna" Je travaille avec la version de cubase5 avec un quad core, une carte mère asus p5q pro , 4go de ram et xp32 avec la dernière version de play (1.2.5) Je leur ai envoyé un message expliquant le malaise, ils m'ont répondu que c'était un problème qui leur était connu avec cubase5 et que d'après eux, il s'agirait d'un problème de C5 !!!???!!!??? Non, non ,non ! Tout les autres plug fonctionnent bien avec C5 ! je pense plutôt que votre plug n'obéit pas a la norme VSTi. De plus, me baladant sur les forum East west, les problèmes ne concernent pas que Cubase. J'ai quand même claqué 700 euro pour un truc pas fonctionnel ! Si East west ne sort pas dans les quelques semaines qui viennent un update valable de play je leur pond une critique salée sur tous les fanzines du web.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8
tout à fait d'accord avec toi, ce Play Engine est mauvais ... crash constant de Cubase (et je soupçonne très fortement que c'est à cause de lui). En plus, pas de compatibilité avec VST Expression de Cubase, pas de compatibilité avec le Wordbuilder qui ne peut pas être loadé sous Cubase 5 Mac .... bref, les sons sont fantastiques mais le VST est très mal programmé ...
Kat
www.katapulse.com
9
Ils feraient mieux de trouver un deal avec des plugs solides style NI Kontakt, ou UVI workstation (qui est maintenant nickel).
Parce que play...bof bof...
C'est domage, ce sont les sons les plus classes du marché.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

10
Est ce que quelqu'un a réussi a faire fonctionner ce plug ?
Si oui avec quoi ?

ALIENIK GROOVE FACTORY