Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia SampleTank 2 Free [Freeware]
Photos
1/1
IK Multimedia SampleTank 2 Free [Freeware]

Sujet Sampletank 2.5 Free Authorization Manager

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
1 Sampletank 2.5 Free Authorization Manager
Bonjour,
J'ai installé Sampletank 2.5 Free et j'ai un problème pour l'autoriser.
J'ai téléchargé et installé sans problème la dernière version de l'authorization manager, je le lance en tant qu'administrateur (je suis sous win7 64), j'arrive sur le premier écran, je coche I agree, puis je clique sur le bouton next, et rien ne se passe, impossible de passer à l'écran suivant.
Ce que je trouve bizarre, c'est que la fenêtre qui doit afficher le contrat de licence est vide.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Comment puis-je passer à l'écran suivant ?
Merci d'avance pour votre aide.

image.php
2
Bonjour, je peux pas t'aider mais chaque fois que j'ai eu des problème (transfert de licence, etc...), j'ai envoyé des mails (en anglais) à l'assistance IK multimedia et ils m'ont toujours bien aidé, en temps réel en fait (suivant l'heure vu qu'ils sont aux US)...
3
Merci Tonka pour l'info :D:
Je vais voir si j'ai des réponses ici, sinon, il va falloir que je me remette à l'anglais, c'est pas gagné...:??:
4
ça y est, c'est résolu avec l'aide du support d'IK Multimedia !

Si ça intéresse quelqu'un :
- j'ai désinstallé l'autorization manager de mon ssd, puis réinstallé sur mon ssd : même problème
- je l'ai désinstallé à nouveau puis réinstallé sur mon disque dur, et c'est ok !
Etrange :8O:, mais ça marche :D: