Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kotkas Univers Paax 2 Free [Freeware]
Photos
1/1
Kotkas Univers Paax 2 Free [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Kotkas Univers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Kotkas Univers Paax 2 Free [Freeware]

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 398 vues
  • 6 followers
1 [News] Kotkas Univers Paax 2 Free [Freeware]
Jusqu'ici, en matière de sampler virtuel gratuit pour Windows, il fallait se contenter de lecteur de SoundFonts plus ou moins performants et bridés. Les choses viennent toutefois de changer grâce à Paax Free 2 qui, s'il lit les fichiers SF2 comme tous ses concurrents, offre une multitude d'options et une compatibilité avec les fichiers Akai S5000/S60000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Alors la ... :fache: :furieux:
En plugin freeware , je sais faut pas se plaindre mais celui la ...
C'est de la daube ...
Beuuurrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Heureusement sfz , sauve l'honneur .
Bref.
3
Tu sais ce qu'on dit, y'a pas de mauvais matos...
4
Alors la, ya une bonne présentation j vais l tester mais j l avis au dessus me dégoute, jespere qu il a tort l ami!! :lol: oula deja en taille il est pas trés gros... :???: j ai bien peur qu il est raison bien que l habit fait pas le moine... niveau plug en général c est pas trés bon signe :??:
Www.moon.neo.cx
5
Jazzy-D™
6
J'étais sur le point de remettre mon DJ-70 en service, et je tombe là dessus... Pourquoi reprendre un clavier qui met 3 minutes à charger les disquettes, avec un écran minuscule qui bugue une fois sur deux et des fonctions d'édition obligeant à faire 36 allers-retours dans des menus pas très clairs ? Là, j'ai les mêmes fonctions sous la main avec le confort du travail à la souris en plus.

Je pense que pour mon utilisation (déclenchement de boucles de batterie, point barre) ce petit sampleur fera tout à fait l'affaire. Il lui manque quand même quelques options de lecture bien utiles (play/stop par note on, play par note off).
7
A voir... une tentative sympa quand même... c'est vrai qu'il plante sur les grosses soundfonts mais sinon il est pas mal... il y a déjà eu une correction de bugs...

Careful with that axe, Eugene !