Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : XLN Audio prépare une nouvelle solution pour créer des batteries
xln-audio-xo-277723.jpg
Le XLN Audio XO va vous plonger dans une myriade de sons internes et en ligne pour inspirer vos créations rythmiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Mais là où XO se démarque de la concurrence, c’est qu’il proposera un environnement visuel dans lequel les sons seront représentés sous forme de constellation, codés par couleurs

Un peu comme le Sound Map d'Arturia
3
à quand une IA pour faire le rythme tout seul à partir d'une sélection de morceaux aimés par le "musicien" :facepalm:
soit je deviens vraiment trop vieux-jeu, soit tout ce bordel est en train de tourner au ridicule...
4
Je suis curieux de voir ce que cela donne. Ils font de bons produits habituellement.
5
Superbe.. J’adore Addictive Drum. Surtout grâce au mapping TD 50, ce qui fait que je peux travailler les sons de mon vrai batteur a fortiori . J’espere qu’ils ont conservé ce mapping.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

6
Citation de marclr17 :
à quand une IA pour faire le rythme tout seul à partir d'une sélection de morceaux aimés par le "musicien" :facepalm:
soit je deviens vraiment trop vieux-jeu, soit tout ce bordel est en train de tourner au ridicule...
tu deviens vieux-jeu amha ;)

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 21:04:57 ]