Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 690 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
471
Bon aller je vous dévoile mon secret !!! Voilà ma flamme :P: Fait maison:


Voili voilou

@+ Loïc :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
472
Comment l'as tu fais?
473
C'est du lycra ?? Spa' mal fait... :)
474
Voici quelques photos du mondial du 2 roues ...

Speciale dédicace a Yam..a (pour ne pas citer de noms) qui pose des MAC300 alors qu'une changeur de couleurs l'aurait aussi bien fait ...




mais bon, c'etait pas les seules ...

en effet sympa, y avait juste Ho..a qui projeter des gobos sympa avec des MAC2000 en mouvement(pas de photo, les batteries de l'appareil etaient deja naze a force de shooter les madames et les motos ...)

moi je dis, c'est de l'argent foutu par les fenetres de mettre 10lyres alors que 20PAR l'auraient fait et en plus, ca ne mettait pas en valeur les motos ...
475
J'ai regardé Trafic.musique sur France 2. Ca fait du bien de voir du live à la télé.

J'ai été attentif aux éclairages... ;) Ils sont riches sur France2, c'était que des lyres à la SonoMag : VL3000 ou équivalent à 15k€ ! :lol:
476
T'es sur ? car sur les cotés j'avais l'impression que c'etait justement des lyres plutot pas courantes (genre j'aurais ditr soit des pearl river 1200 ou du coemar CF1200) mais bon mon oeil a peut-etre eu des hallucinations...
477
Surement pas des pearl ou je dirais du coemar ou du Xspot
478
J'ai vu ça aussi. C'était pas du Xspot, mais pour des cf1200HE je les ai trouvés bizarres... Ca ressemble pas mal aux PR.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

479

Hors sujet : Jomo, j ai pas encore trouvé 5 min pour t appeller ...Désolé

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
480

Hors sujet : quand tu veux.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr