Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 596 190 vues
  • 502 followers
1 Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
501
Et ouais on met les projos en groupes de projos on appelle les groupe on les positionnes ou on leurs donne un effet et records + choose1(les hogistes me comprendrons) et ainsi de suite . Faut pas croire que les lighteux a la tv passe des heures a prog il n'on tout simplement pas le temps
502
Les Victoires sont + conçues comme un spectacle que comme une simple émission de TV. Je me souviens avoir regardé ces Victoires, les éclairages étaient très beaux.
503
Faut pas croire non plus que ça appartient a la chaine, d'habitude tout ça c'est loué a des société quelquonque
504
Oui c'est sûr.

Avec quels outils gère-t-on des matrices de projecteurs ?
505
Quelquonque non! c'est souvent Phase4 pour TFI et Arpege pour france televisons...
506
C'est quoi les tarifs ?
507
Les tarifs de quoi?
508
Je me demandais quels étaient les tarifs (en gros) de location d'Arpège pour une soirée comme les victoires...
509
Je pourrais pas te dire car sur ce genre d'evenement les budgets sont enormes... mais les production ont evidament de tres grosse marges de negociations et ont donc des tarifs tres interessant c'est pour cela que l'on voit des lyres par centaines sur certaines emissions...
510
C'en devient débile de voir autant de lyres sur une si "petite" scène...