Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerberus Audio Ice9
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute

  • 39 réponses
  • 24 participants
  • 4 285 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute
Couper le son dès que son niveau dépasse un certain seuil : l'idée est simple mais elle pourrait sauver vos oreilles comme vos moniteurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Heuuu .... c'est quoi la différence ou l'avantage par rapport à un limiteur ?:???:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 23:29:28 ]

3
Citation :
Heuuu .... c'est quoi la différence ou l'avantage par rapport à un limiteur ?:???:


De couper le son justement. Le limiteur ne fait que limiter à un seuil donné.
Il m'est arrivé sous Cubase d'avoir des plugins qui plantent et me balancent un volume sonore qui dépasse largement le +6dB de la console. Je passe l'impact sur les tympans quand on travaille au casque si on ne réagit pas très très vite.
Comme le souligne Los Teignos, ce devrait être limite obligatoire sur les STAN, quitte à avoir une option pour le désactiver en toute connaissance de cause.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 00:46:01 ]

4
Merci pour l'explication ;)
Je pige mieux l’intérêt d'un tel soft qui va finir en bout de chaine sur ma stan. :bravo:

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 00:54:11 ]

5
Hum... Je suis allé sur leur site et aucun lien ne fonctionne...


Quelqu'un aurait un lien valide?

6
Là ça fonctionne, je viens de le télécharger..

http://www.cerberusaudio.com/Software/Products/Ice9/
7
!!!
En utilisant Chrome, c'est totalement différent en fait!
J'utilisais I-E et ça ne fonctionnait pas...
8
pas encore testé mais est-ce que ça introduit une latence, si oui, acceptable?
9
Pas de format AAX dommage.
+1 pour l'intégration d'office dans les DAW.
10
Malin. Ms effectivement, intégré à la STAN ça devrait être obligatoire. Changement de gabarit en perspective pour bibi. Merci AF.