Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auphonic Auphonic Multitrack Processor
Photos
1/7
Auphonic Auphonic Multitrack Processor

Autre logiciel multimédia de la marque Auphonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Processeur audio logiciel Auphonic Multitrack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Processeur audio logiciel Auphonic Multitrack
Après son Leveler, Auphonic lance un nouveau logiciel de traitement de fichiers audio en lots pour ceux qui veulent se simplifier le mixage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Auphonic propose deux types de licences : l’une à 69 € pour usage personnel et non commercial s’adressant à une seule personne physique, et l’autre à 299 € si vous êtes une entreprise, une université ou tout autre organisation, utilisez le logiciel à des fins commerciales et que vos revenus excèdent 15 000 €. Cette dernière licence est valide pour 5 utilisateurs maximum.


:boire:



Il me semble important de mettre en exergue :

Citation :
Not built for music-only mixing
Auphonic Multitrack is not built for music-only productions. It is most suitable for programs, where dialogs or speech is the most prominent content: podcasts, radio, broadcast, lecture and conference recordings, film and videos, screencasts etc.
Take a look at our Multitrack Audio Examples to get a better idea what we can do.

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 21:29:55 ]

3

Est-ce dans la lignée, le genre Toontrack EZ Mix? Si oui est-ce mieux, idem, pire? En existe-t-il d'autres?

En fait je serais intéressé, n'étant pas ingé-son par un logiciel pouvant réaliser un mixage au mieux à ma place. Je suis conscient que cela ne vaudra toujours pas ce que peut faire un professionnel mais me dépannerait bien pour faire sonner rapidement mes compos.

Merci de votre attention et bonne musique.

4
5

Hé bien nous ne sommes que trois sur ce sujet... peu de chances d'avoir réponse à mon intérieur questionnement. 

Up, up, up quand même!