Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MonkeyC Rando
Photos
1/1
MonkeyC Rando

Autre logiciel multimédia de la marque MonkeyC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Redonnez de l’élan à votre créativité avec Rando

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 443 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Redonnez de l’élan à votre créativité avec Rando
345309.png
MonkeyC a annoncé la sortie de Rando, un lecteur d’échantillons virtuel avec algorithme de sélection aléatoire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je conseille vivement leur Rewind, un petit utilitaire particulièrement pratique !
3
oh la tuerie on dirait !!!

www.jerome-lifszyc.com

 

4
C'est vraiment super cool.
Je n'en ai pas vraiment l'utilité vu que je travaille beaucoup plus avec des synthés qu'avec des samples, mais je vois tout l'intérêt pour ceux qui travaillent avec des lots de samples conséquents.
Je pense même que dans ce cas, c'est un must-have.
5
Moi qui en ce moment collectionne des samples. Ce vst tome à pic. Le + la possibilité d'accorder tous les samples sur la même note en un clic. Un gain de temps!

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 14:41:51 ]

6
x
Hors sujet :
Citation de RMS Studio :
Je conseille vivement leur Rewind, un petit utilitaire particulièrement pratique !

Salut, j'allais l'acheter, merci pour la découverte, mais je ne trouve pas d'info sur l'OS minimal sur mac et j'ai cru comprendre que c'était une protection ilok USB ou cloud. Aurais-tu plus d'infos ?
7
Depuis hier, je me disais que je prendrais quand même bien ce soft qui peut être super utile.

Mais iLok, c'est mort pour moi. Je passe. Dommage.
8
Citation de Will Zégal :
Depuis hier, je me disais que je prendrais quand même bien ce soft qui peut être super utile.

Mais iLok, c'est mort pour moi. Je passe. Dommage.

Voilà. J'espérais me libérer :mrg: de quelque chose en postant ce message, genre : "c'est pour macOS 18"
9
Citation de Will Zégal :
Depuis hier, je me disais que je prendrais quand même bien ce soft qui peut être super utile.

Mais iLok, c'est mort pour moi. Je passe. Dommage.

C'est effectivement iLok (indiqué dans System Requirements, juste sous le gros bouton bleu à droite).

Pour moi aussi c'est rédhibitoire. Poubelle.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

10
Citation de malc :
x
Hors sujet :
Citation de RMS Studio :
Je conseille vivement leur Rewind, un petit utilitaire particulièrement pratique !

Salut, j'allais l'acheter, merci pour la découverte, mais je ne trouve pas d'info sur l'OS minimal sur mac et j'ai cru comprendre que c'était une protection ilok USB ou cloud. Aurais-tu plus d'infos ?

Minimum Mac OS 10.15 Intel or Apple Silicon.
Pareil, dans System Requirements, juste sous le gros bouton bleu à droite.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande