Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Vegas 4.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Vegas 4.0

Autre logiciel multimédia de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Vegas

Sujet Urgent problème de latence sous xp .

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
1 Urgent problème de latence sous xp .
Bien voilà j'étais tout content d'avoir pu me procurere végas 4 et j'ai un problème de latence lors de l'enregistrement de certaines pistes enfin je crois (décalage dans le temps, quq mili seconde avec l'enregistrement réel ..) . il y a un paramètre allant de - 1000 à + 1000 indiquant la latence, est ce celui là que je dois adapter ? j'ai essayé quelques valeurs mais ca marche pas ... j'espère vraiment votre aide, je suis sous winxp.

merci d'avance.
2
Salu je pense ke le temps de latence et du a ta carte son , kes ke tu a comme carte son ???
3
Well,

j'ai de mon coté eu pas mal de problemes avec la version 4, puis la 5. je suis donc repassé à la version 3, et tout baigne : 48 entrées et 48 sorties simultanées, ça en impose.

la 4 et la 5 ne marchent pas bien pour l'audio à mon gout. elles marchent bien pour la vidéo.

Rod
4
J'ai la SBlive audio (B400)
5
J'ai oublié de dire j'ai remarqué que végas n'a pas l'air de répérer cette carte et d'employer les paramètres audio de window xp ... cela a peut etre son importance
6
Carmen sa a son importance je sui pa un pro mai je pence sa vien de la , de tt pour moi si ton to de latence es trop élevé c sur c ta carte son
7
Vu que tu fais aussi de la video il te faut aussi une carte video qui booste...
8
Me revoilà pour mon problème de latence.. bien j'ai du me reservir jusqu'ici de mon ancien végas 1 mais bon je comprends toujours pas car mon ordi est assez puissant.. si quelqu'un a une nouvelles idée ...

merci
9
J'ai constaté des choses étranges depuis vegas 4.
j'ai vegas depuis le 1, et je trouve que le programme s'alourdi au fil des versions. je les ai toutes achetées et depuis la 4, ça marche de moins en moins bien ( la 6 plante carrément, ce qui ne m'est jamais arrivé avant!!).

un conseil, si tu n'as pas besoin de video, utilise la version 2, sinon la 3.0c.
Je ne sais pas ce qu'ils ont, mais depuis qu'ils ont été racheté par sony, c'est de pire en pire : ils ne sont axés que sur l'image, au détriment de l'audio ( et bonjour l'interface avec un design façon mickey/lego). Dommage, la 6 accepte ( normalement ) les plugs vst.

ma version de reference reste la 3.0c et pour l'instant, aucune nouvelle version ne marche aussi vite et bien que celle là. ma config :

pentium 4 2.8c northwood
2go de ram ddr pc3200
2hd ibm SCSI 160
controleur adaptec 29160
3 cartes layla24. version driver 6.03 ( avec 6.05 et plus, j'ai des problèmes de synchro )
windoz xp pro sp1

Voila, c'est mon expérience, et si pour toi ça marche avec la version 1, ben garde celle là.

Rod
10
Grand merci pour ton expérience, en fait oui ca marche bien avec le 1 à part le fait que quand j'utilise plusieur bus pour équalis. et effet différent sur piste, quand je transforme en .wav, le mixage est totalement différent (niveau de volume des pistes). j'ai cela depuis que je suis passé à windows et donc je dois réenregistrer par cool édit interne pour transformer en wav ce qui est très lourd,.. as tu une remarque par rapport à cela, j'ai 1 pentium 4 2.6, 512 ram, carte son normale sound blaster... d'ailleurs je pense m'acheter une carte son plusieur entrée (peut etre la platinium) enfin je c pas encore.. merci d'une réponde de ta part..
ber