Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet pb ITCH avec Vestax VCI 380

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 256 vues
  • 5 followers
1 pb ITCH avec Vestax VCI 380
Je viens d'acquérir la VCI 380 et j'ai de gros soucis pour télécharger ITCH. J'installe le driver avec le cd fourni et je télécharge ensuite le logiciel via le site de SERATO. Au début tout se passe normalement et un message m'informe ensuite que l'installation va prendre de longues minutes (several minutes). Je le laisse faire son travail sans rien toucher (je précise que le contrôleur est branché). Au bout de plusieurs heures (8 heures au moins) le curseur vert indiquant le taux de téléchargement reste figé à environ 70/75 %. Au final un message "error 1722" apparait. Là je comprends qu'il y a un bug. Que dois-je faire ? Je précise que j'ai un ASUS Inter Core 3 - 4 RAM - 64 bits qui fonctionne sous Windows 7. Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Merci de votre aide.
2
Essaye de le faire en débranchant le contrôleur.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Merci. J'essaierai depuis chez moi. Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas...
4
Normalement, a 70% il installe le driver de VCI 380, tu a une fenêtre d’installation vestax qui apparais ?
5
Exact une fenêtre Vestax apparait. Si je ne fais rien, rien ne se passe et si je réponds ok ou next ça me reboot l'ordi avec le message "ERROR 1722". D'ailleurs j'ai cru voir sur Internet qu'il pouvait s'agir d'un pb lié à Java. Dans un 1er tps je vais réessayer sans connecter le contrôleur puis si je vois que ça plante à nouveau j'irai voir du côté de Java Script. Merci de vos conseils. Je vous tiens au jus.

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 19:19:20 ]

6
Itch semble télécharger quoique la présention sur l'écran de l'ordi me parait assez light comme s'il manquait des fonctions. Par contre aucun son ne sort. Je ne vois même pas sur le contrôleur où je dois appuyer (sauf sur play bien évidemment) pour lancer la musique sur la 1ère ou 2ème voie
7
ca sent le formatage du PC ...

https://djludo.fr

8
j'ai tout remis en place avec succès et pourtant rien ne fonctionne. :(((
9
Ca vient peut-être d'un pb de driver. Faut-il sous Windows 7 télécharger certains logiciels (je viens de mettre Java) ou configurer certains paramètres ? Chose étrange aussi en désinstallant ITCH et en le remettant les strates apparaissent tjrs avec les mêmes chansons et je ne peux pas non plus faire un clic droit avec la souris pour les effacer. Sans compter que je ne sais pas comment faire pour démarrer la musique. Vos conseils avisés sont tjrs les bienvenus. Merci
10
Je ne comprends pas bien le vci 380 est reconnu? Sinon pour effacer les chanson il faut faire contrôle+supp si je me souviens bien. Enfin je te conseille de clicker sur le point t'interrogation en haut à droite ce qui activera les boite de dialogue explicatives c'est à dire lorsque tu passes la sourie sur un fonction de itch, une boite de dialogue apparait et t'explique l'intérêt, le fonctionnement de la fonction.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba