Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Routage basique sur TotalMix sous Mac

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 211 vues
  • 1 follower
1 Routage basique sur TotalMix sous Mac
Je viens de changer mon Mac Mini, passant directement du modèle Late 2014 au M2 de 2023 (autant dire qu'il y une petite différence :mdr: ).

Il y avait juste un point que je n'avais pas anticipé dans le processus, c'est qu'Apple a supprimé depuis un certain temps les sorties optiques... Bref, je change également d'interface sonore, et je me suis pris un RME BabyFace Pro FS pour récupérer la sortie optique..

Du coup je découvre TotalMix, et je galère plutôt... L'interface chez moi ressemble à cela :

captur43.png

Pour le moment, je souhaite rester sur du simple : le son provient de l'interface USB, et je souhaite le sortir sur la prise casque (PH 3/4) et/ou sur la sortie numérique (AS 1/2). Or, il ne sort que sur la sortie analogique 1/2. Pareil évidemment sur le boîtier: pas de modification de niveaux sur AS 1/2 et sur PH 3/4. J'ai essayé plein de choses, par moments ça marche, mais comme je teste pas mal de choses ça disparaît ensuite et je ne sais plus reproduire ce qui a marché...

Comme je suis maintenant (très légèrement) dépassé par les événements, est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'expliquer en termes simples comment router le son de l'entrée USB vers la sortie casque et/ou la sortie optique?

Merci d'avance!

[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 17:58:32 ]