Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robert Moerland BestPractice [Freeware]
Photos
1/1
Robert Moerland BestPractice [Freeware]

Logiciel de musique divers de la marque Robert Moerland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Semaine du Freeware : BestPractice

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 272 vues
  • 5 followers
1 [News] Semaine du Freeware : BestPractice
Application autonome (il ne s'agit pas d'un plug-in), BestPractice n'est ni plus ni moins que le premier freeware permettant de faire du Time Stretching et du Pitch Shifting avec une qualité relativement honnête sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Comment ça se fait que je connaissais pas ça.... :oo:
3

Citation : Complétant idéalement un éditeur audio comme Audacity qui est hélas dépourvu de telles fonctions



Si, si, Audacity dispose d'une fonction time stretching et pitch shifting (la qualité est moyenne). Par contre, il ne peut pas le faire directement à partir d'un cd, il faut d'abord importer en wav, du coup, BestPractice a l'air très intéressant.
4
Existe-t-il un équivalent pour Mac ?

« Faire partie d'un groupe de rock vous enferme dans une forme d'adolescence éternelle. » Nick Cave

5
up
6
Sous Mac, GaragBand qui est gratuit permet de faire du time stretch et du pitch shift. Pour des traitements plus extrêmes, il y a Paulstretch :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
le lien dans la news est cassé (il faut passé par le topic du forum et remonter sur la news !!!)
et le lien vers le site est mort aussi !!!

[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 03:17:40 ]

8
merci pour vos réponses . Je cherche un time stretch en direct de type serato https://m.cdn.sera.to/products/pitchntime/pitchntime-pro/pnt-pro-large.v2.png

Musicalement
9
Existe-t-il une version compatible avec windows 10?
Plug in, switch on, rock out!!!