Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic Magic AB Version 2
Photos
1/9
Sample Magic Magic AB Version 2

Logiciel de musique divers de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sample Magic lance son premier plug-in

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 253 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sample Magic lance son premier plug-in
Sample Magic se lance dans la conception de plug-ins et présente Magic AB, un plug-in qui permet de réaliser des comparaisons A/B.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

je l'ai chargé et il fait bien son boulot.

j'avoue que ça me manquait de pouvoir comparer mes mix aussi simplement avec des références.

juste pour l'info, il n'a pas pu lire un mp3 en 256 mais no problem après conversion en wav.

Voilou ggd
3
Michti ... Faut que j essaye ça ! Comment gagner un temps bête ... Et parfois le temps du switch vers une piste de référence et que tu fatigues tu as déjà oublié ton morceau ;)
4

Testé et adopté car plutôt pratique, surtout de pouvoir ajuster les volumes et de switcher de façon transparente du master vers une des références...

Pour tant suis sur Sonar X2 qui propose en natif une fonction pour ça mais moins pratique je trouve.

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Dommage J’arrive un peu tard le prix de lancement est terminé ... Et le prix Normal annoncé de 29€ est erroné
Il coûte 42€ environ! (34 £)
6
cet outil peut il fonctionner en stand alone ?
à la maniere d'un t-racks par exemple
7
Citation de Suggysugg :
Pour tant suis sur Sonar X2 qui propose en natif une fonction pour ça mais moins pratique je trouve.

de quelle fonction parles-tu ?
8
Un feedback sur la nouvelle version ?

NEW FEATURES

NEW PLAYBACK MODES
Magic AB can now be be latched to the DAW transport - press play in your sequencer and the AB reference tracks play - or synced to the DAW timeline - ideal for comparing different mixes of the same track. If you're happy with AB as it was, manual mode is a third option.

MULTIPLE CUE & LOOP POINTS
Save up to four cue points for each of AB's nine reference tracks. Want to jump to the chorus? Click Cue 1. The breakdown? Click Cue 2. Cue points can also be named, looped and accessed from the redesigned Mini AB.

MONO / STEREO SWITCH
Check mono compatibility of your mixes against your references with the click of a mouse.

SAVE RAM
Reduce AB's footprint on processor-heavy projects by deactivating unused reference tracks. RAM reading gives you instant update on your usage.

WORKFLOW OPTIMISATION
New features, from drag and drop loading through more accurate zoom to an all-new preset system make Magic AB even quicker to use meaning you get to spend time where it matters - improving your mixes.

GET IT NOW...
Magic AB represents the culmination of 12 months refinement and optimisation, taking many requested features from AB's loyal fan base and incorporating them into an entirely new, more efficient, plugin. To upgrade instantly at the special members price of just £9.90, SIGN IN to your account at Sample Magic, then click on MY PLUGINS.

désolé pour le copier coller un peu dégueu ...

[ Dernière édition du message le 09/12/2015 à 23:32:18 ]

9
Donc upgrade payant...pfff:??:
10

au prix du plugin et de son upgrade (le prix d'une pizza) et des bricolages que ça évite ... j'ai déjà dépensé bien plus pour des trucs bien moins utilisés ...

sinon oui, pq pas, on peut trouver déraisonnables toutes ces personnes qui veulent tirer de l'argent de leur travail.