Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terry West Plugins ReLife
Photos
1/1
Terry West Plugins ReLife

Logiciel de restauration audio de la marque Terry West Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] ReLife

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] ReLife
Avis à tous ceux qui salivent devant le désaturateur d'Izotope : Terry West propose ReLife, un petit VST pour Windows qui se propose de désaturer l'audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
J'étais à peu près sûr que c'était possible théoriquement de "récupérer" qulelques écrétages numériques de la sorte, en élargissant la largeur de la ... enfin bref visuellement c'est expliquable. Techniquement les mots ne sont pas là. La lrgeur de l'amplitude en dB.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

3
'tain, incroyable !
4
Excuse moi cslevine mais pourrais tu nous expliquer un peu plus?...Car je ne comprends pas très bien le principe?

D'avance merci!
5
En plus ça marche plutôt bien, faut juste pas avoir un signal trop saturé...
6

suposson une chaine Saturation/delay ou phaser ou effet diverse/désaturation
ça donne des truc interresant ou pas?


et sur un signal clean ça fait quoi?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

7

Hello merci pour cette (good) news!
je reviens au propos de los creignos : qui est le "désaturateur" d'Izotope ?
8
J'ai saturé un son de +10dB numériques, et ce n'est pas ce plug-in qui a pu récupérer quoi que ce soit noidea
Il est -pour le moment- techniquement impossible à un traitement de ce type de travailler en temps réel, déjà que ceux qui font un calcul à l'avance ne sont absolument pas au point.

Il faudra attendre longtemps, très longtemps pour qu'un traitement de ce type, puisse récupérer proprement ne serait-ce que même 1 voire 2 dB écrétés.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 12:54:35 ]