Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Clarity Vx DeReverb
Photos
1/2
Waves Clarity Vx DeReverb

Logiciel de restauration audio de la marque Waves appartenant à la série Clarity Vx

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Waves présente Clarity Vx DeReverb et Clarity Vx DeReverb Pro
339627.png
Impossible d'intégrer une prise de voix à votre production ? Trop de réverbe ? Une pièce mal traitée pour l'enregistrement de votre podcast ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Waves se fait pardonner de son échec d'abonnement avec 2 plug-in de haut vol. Et ça fonctionne super bien. Bravo.

Caca In -> Caca Out

3
Ah oui, je me demandais justement car j'ai été très impressionné par la solution d'Adobe en ligne et je me demandais comment se comportait ce VX, notamment sur les sons de pièce qui sont souvent plus durs à retirer que les réverbes longues...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Sur la vidéo de démonstration, la "de-reverbération" donne un résultat assez artificiel - comme si le timbre était légèrement modifié et que certains mots étaient tronqués. Cela me fait l'effet d'une réduction à 32kHz / 24kHz.

J'ai noté le même souci le Clarity Vx Denoiser. Au delà de "60%" on perd en naturel.

Mais ce n'est qu'un détail. Le résultat est de toute façon exceptionnel et inespéré. Il suffira de doser l'effet et d'éviter les traitements extrêmes...
5
Faudra que je teste. Je n’ai jamais été totalement convaincu par les solutions proposés jusqu’alors.
6
Citation de Los Teignos :
Ah oui, je me demandais justement car j'ai été très impressionné par la solution d'Adobe en ligne et je me demandais comment se comportait ce VX, notamment sur les sons de pièce qui sont souvent plus durs à retirer que les réverbes longues...


En effet la solution adobe enhancer est assez bluffante, je l’ai déjà utilisé quelques fois en post-prod! Avec clarity et ce nouveau module de déréverbération, on va pouvoir avoir le même résultat avec plus de contrôle!
Comme l’a souligné fmarine, waves fait quand même fort! je ne pense pas que d’autres éditeurs de plug-ins ne ce soient encore autant penché sur ce qu’offre l’IA.
Seul défaut de ces plug-in la latence!!! Et c’est très gênant pour le mix avec des vrais faders.
7
Perso, j'ai trouvé mon bonheur avec Goyo. C'est gratuit et absolument incroyable. Il fait ce que font les 2 plugs de Waves réunis, avec peu de latence et est très transparent ! J'en ai testé pas mal et regardé plein de comparatif. Celui-ci m'a littéralement bluffé.
8
Citation de RMS Studio :
Perso, j'ai trouvé mon bonheur avec Goyo. C'est gratuit et absolument incroyable. Il fait ce que font les 2 plugs de Waves réunis, avec peu de latence et est très transparent ! J'en ai testé pas mal et regardé plein de comparatif. Celui-ci m'a littéralement bluffé.


Je plussoie ! Goyo a débarqué directement dans mes templates de mix. Un incontournable pour moi et gratuit de surcroît. Encore en version beta, il est déjà ultra-performant.

A essayer avant d'acheter des concurrents !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Faudrait que je réessaye Goyo. Je l’ai testé sans doute trop rapidement.
Quand à la solution d’Adobe, j’avoue ne pas l’avoir testé.