Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
112db Redline Monitor
Photos
1/1
112db Redline Monitor

Sujet [NEWS] 112dB met à jour Redline Monitor

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 9 958 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] 112dB met à jour Redline Monitor
112dB publie la version 1.0.4 de Redline Monitor, un plugin qui simule des moniteurs de proximité pour casques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

je me suis enregistré, le prix du plugin reste le même à savoir 98€.
Qu'ai-je mal fait?

Edit: Est-ce un plug-in RTAS?

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 18:22:55 ]

3
Citation :
un plugin qui simule des moniteurs de proximité pour casques

Euhh, je suis septique tout de même sur ce gadget..
Quelqu'un l'ayant testé peut il prendre sa défense, ou le condamner ?
4
J'ai eu l'occasion de l'essayer: bof... Il m'a paru que ça agissait seulement sur la stéréo, l'image sonore semblant plus "en face" de l'auditeur, vu que le casque a tendance à plutôt "entourer" l'auditeur. A par ça j'a rien entendu d'autre. A 99 eur, je vois pas trop l'intérêt

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

5
D'autant plus que d'après la news, ce plugin est censé être gratuit après enregistrement...
6
je vais tester vu que je pars 3 moi à l'étranger, peut-être sera-t-il un plus pour mes mix...
7
Up !

Etant donné que je vais être prochainement amené à m'absenter de chez moi durant quelques semaines, je cherchais une solution pour pouvoir mixer rapidement quelques morceaux sur mon laptop, en évitant bien sur le "tout au casque" rédhibitoire.

Je suis tombé sur ce plug, j'ai essayé, et ma foi, je le trouve vraiment pas mal pour un tel usage. Il permet de palier à l'immersion sonore procurée par le casque et de se concentrer sur le mixage des différentes sources. On est plus "dans le son", mais on l'a face à soi, ce qui permet de prendre de la distance et de travailler un mixage à peu près équilibré.

Bref, un bon outil nomade, ou destiné à ceux qui n'ont pas de moniteurs et qui souhaitent malgré tout sortir quelques mixs pas trop brouillons et un minimum équilibrés.
8

quelqun conaitrait une alternative pour mac ?

 

pas les phonitor sil vous plait icon_non.gif

9
Un équivalent pour mac les gens???
10
Y'a rien d'équivalent gratuit pour Mac (du moins en Audio Unit), j'ai fait trois fois le tour du net. Cela dit, je suis en train de tester la démo, étant très mobile en ce moment, c'est très utile. Je pense acquérir la version complète à terme.