Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Lien vers la FAQ Looper

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 164 vues
  • 2 followers
1 Lien vers la FAQ Looper
Bonsoir,

Je vous partage simplement le lien vers la FAQ Looper: https://mp.audiofanzine.com/faq/.
Si vous n'y trouvez pas la réponse a votre question, vous pouvez nous écrire à assistance@looper.fr.
Vous pouvez profiter de ce topic nous suggérer de compléter cette FAQ ! :clin:

Micha / Doc Plus.
Audiofanzine

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Bonjour,

J'ai acheté un Moog Mother 32 sur AF via Looper, et le vendeur a marqué "Livraison en main propre" alors qu'il a envoyé le colis par la Poste. Je crains de ne pas le recevoir dans les 48 heures requises, et que l'argent lui soit envoyé sans que j'ai le synthé.

Il vient de s'inscrire, n'a pas d'histoire ici, et les escrocs font preuve d'une imagination débordante, je ne peux pas me permettre de prendre un risque sur cette somme importante. Mieux vaut être précautionneux que désolé.
Comment procéder ?

J'ai envoyé un email à l'assistance (assistance@looper.fr), aussi laissé un message sur le répondeur, mais il pourrait être utile de prévoir le cas (pas trouvé dans la FAQ), ainsi que de partager la solution en public pour que d'autres en profitent.
3
Réponse rapide d'Ariane dans le fil de la transaction, je la poste ici, si d'autres cas se présentent, ça pourra intéresser du monde :

Citation :
Ariane - Looper.fr (manager)

Bonjour !

Comme j'ai répondu à X, ne vous inquiétez pas, la réception et la conformité ne sont pas validés automatiquement contrairement à d'autres sites.
Pour finaliser la transaction et libérer l'argent, vous devez cliquer sur finaliser la transaction Leopal comme vous pouvez le voir dans l'encadré bleu.
Donc j'ai juste demandé à X d'indiquer le numéro de suivi dans la discussion que nous puissions suivre le colis.
Dès que vous l'aurez reçu, merci de cliquer sur prendre le temps de tester pendant 48h puis de finaliser dès que cela est fait.

Bonne journée,
Ariane