Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà utilisé avec succès le paiement en 3x ou 4x de Looper

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a-t-il déjà utilisé avec succès le paiement en 3x ou 4x de Looper
je viens de tenter un achat de 360€ en 3x ou 4x sur Lopper, mon compte bancaire est approvisionné et mes cartes Visa Ok quand à leurs seuils, mais impossible de payer. Je n'ai ausune pb avec les paiement 3x ou 4x sur d'autres sites marchand avec ces cartes.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette solution nouvelle de Looper ?
Je vais être obligé d'annuler mon achat pour que le vendeur ne rate pas d'autres acheteurs....
Pourtant il y a des pubs partout ici 'Payer en 3x ou 4x grace à Looper.'... mais ça semble buggué.

NB : Bien que ça ne me semble pas la cause du refus, j'ai noté le même petit bug (chrome , W10) que lors de l'achat de 1€ pour remonter son annonce, l'appli s'évertue à demander la saisie d'un prénom qui ne semble pas necessaire chez les autres marchands en ligne, et elle inverse Nom et ce Prénom. J'ai essayé toutes les combinaisons, rien n'est accepté.
2
Bonjour !

Je comprends que voir son paiement en 4 fois refusé n’est pas agréable.
Le paiement en plusieurs fois marche correctement mais il faut savoir que les solutions de paiement sont, au même titre que les crédits, soumises à une exigence de solvabilité.
Je n'ai pas essayé de vous perdre dans un ping pong interminable mais je vous ai simplement expliqué que malheureusement, nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles le paiement en plusieurs fois est refusé à un ou une membre.

Bonne continuation !
Ariane






[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 16:27:24 ]

3
Moi j'ai droit à :

Citation :
Impossible d'effectuer le paiement.Vérifier vos informations ou contactez votre établissement bancaire.


Mon compte est approvisionné, j'ai appelé mon banquier qui ne voit pas de tentative de paiement sur mon compte... J'ai retenté trois fois, rien à faire. C'est pas au point votre truc.
4
Bonjour !

Notre site est tout à fait au point :clin: Nous avons travaillé dur chez Audiofanzine pour que le site soit le plus simple d'utilisation possible pour nos membres.
Pouvez-vous me transmettre ne numéro de discussion à assistance@looper.fr ? Car je ne vois aucune transaction en cours sur votre compte Looper.

Bonne journée !
Ariane
5
Ce paiement en 3/4 fois est il sans frais et quelles en sont les modalités ? Je ne trouve rien en farfouillant ( peut être mal ) sur le site.
Merci