Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Règlement en plusieurs fois

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 276 vues
  • 2 followers
1 Règlement en plusieurs fois
j'ai un acheteur potentiel qui me dit vouloir payer en plusieurs fois, j'aimerai savoir si de mon coté vendeur je perçois l'intégralité en une seule fois .
Ma question peut paraitre stupide mais je ne suis guère habitué a ce système de paiement, merci .
2
Je suis trés intéressé par la réponse car j'ai des objets divers en vente et d'autres à venir dont les prix dépassent 3 chiffres .... Je précise que l'on peu payer en plusieurs fois aux potentiels acheteurs mais ...... soit je n'ai plus de nouvelles ( pas poli ) soit j'ai des propositions hors du site .....
Donc , Mademoiselle Ariane , éclaire nous de tes lumières ! Merci .:bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
Je viens de passer un mail a Dame Ariane, car je me doute bien qu'elle ne garde pas un œil constant sur nos topics:clin:
4
Tout à fait :)

Lorsque la personne qui achète le matériel demande un paiement en plusieurs fois et que la demande de crédit est acceptée, cela paye la transaction intégralement. L'argent est libéré sur le compte Looper du vendeur·se lorsque la personne a reçu le matériel et l'a testé, ça comme d'habitude.
L'acheteur·se paye de son côté 3 ou 4 mensualités afin de rembourser son prêt mais cela ne regarde pas la personne qui vend le matériel.

Ariane
5
Merci Dame Ariane pour ces précisions ! :bravo:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."