Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boomerang III Phrase Sampler
Photos
1/225
Boomerang III Phrase Sampler

Sujet Autre problème de stéréo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
1 Autre problème de stéréo
Salut!

J' ai un souci avec Mon Boomerang III. La sortie Right, en comparaison avec la Left, est vraiment très très faible côté volume. Donc impossible de faire fonctionner la bestiole en stéréo ( avoir L/R out aux mêmes niveaux de volume). Ce n'est pas le vieux problème du "plugger les jacks avant d' allumer le boucleur" nan nan nan!

J' ai acheté la pédale d' occasion il y a un an et demi sur Reverb ( dès que je l' ai vu, j' ai craquer ma carte bancaire :aime:). Mais c' est depuis peu que j'ai trouvé un intérêt à m' en servir en stéréo, chose que je n' avais pas testé lors la réception, d' ailleurs...:oops:
Les manuels en anglais, anciens et le récent (2020), je les ai décortiqué maintes fois ainsi que le site Boomerang et le Forum audiofanzine dédié à notre looper adoré. Aussi des forums en anglais mais je n' ai rien trouvé de comparable à mon problème.
Le software installé, quand j' ai reçu la bête, était et est tjs la version 3.5 (134 sont les 3 chiffres découvert lors de la manip pour trouver la version sur l' appareil). Cette version n' étant pas mentionnée sur le site (ça s' arrête à 3.4), j' ai eu du mal avant de trouver le pourquoi du comment sur un forum anglais. Mais pas pourquoi la 3.5 n' est pas/plus mentionnée sur le site.
Bref, ma première question, pour qui saurait y répondre, est:
-Dois-je installer la version 3.4 pour que la stéréo marche correctement? Je préfère demander avant, plutôt que d' installer et/ou réinstaller pour rien. Et savoir ce que je perdrai comme option avec cette ancienne version.
-La deuxième, si besoin du coup, pourrai-je installer ce software avec mon mac, alors que le site Boomerang déconseille de le faire, bien que des update mac soient en téléchargement sur leur site?.. Ouais, je sais. Ça parait très con.
- La dernière, pourquoi la version 3.5 n' est pas/plus mentionnée sur le site? C' est peu-être la meilleure question au final.:8O:

Je sais qu'en écrivant directement à Boomerang je serai très bien renseigné mais apparemment ils mettent du tps à répondre et là ils étaient en vacance et tout et tout! Bref c' est à toi ou vous que je pose ces questions! Oui, toi ou vous! :???:

Voulant me servir de cette pu.. de sortie R afin d' éviter de combiner sur une seule tranche deux instruments (In L+R vers Out L marche très bien par contre, fort heureusement) et de pouvoir profiter d'une seconde tranche dans mon délire de one man band (confiné ou pas) , merci d' avance !

2
Désolé, j'ai testé avant de répondre, je n'ai pas ce problème, pas de différence de niveau L ou R.
Du coup il te reste à leur demander directement !
3
Salut Mgoussu et merci pour ta réponse!:bravo::P:
En effet, je vais leur envoyer un message mais quelle version de mise à jour as-tu dans ton boomerang? 3.5 ou 3.4?
Merci de ton retour!
4
Arg, si j'avais pu regarder, je t'aurais répondu : je suis en plein déménagement, le rang 3 est dans les cartons et ne sera sans doute pas accessible avant au moins 15 jours !
5
Ok! Merci en tout cas !
N' hésite pas à m' indiquer ta version qd tu le pourras!
Et bon déménagement!