Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau sonore trés faible du loop Vs rythme

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 121 vues
  • 1 follower
1 Niveau sonore trés faible du loop Vs rythme
Bonjour,
je suis totalement novice dans tout ce qui concerne le matériel audio, veuillez me pardonner si mes questions vous semblent stupides.
Je ne maitrise pas non plus le vocabulaire, mais je vais essayer d’être clair
j'ai un ampli Boss Katana MKII 100(oui, je suis débutant ) et un looper RC10R. Sur le Katana j'utilise la sortie "line OUT" que je branche sur l'entrée du RC10R et je branche la sortie "A/MONO" du RC10R sur une scarlett 2i2 3D elle même branchées sur mon PC en USB.
Cela fonctionne à peu prés sauf que sur les HP de mon PC le volume du son du loop est très faible par rapport à celui du rythme (tous deux en provenance de la RC10R), j'ai monté le volume coté KATANA à 75%, idem sur la partie loop du RC10R. Mais le volume du loop est très faible par rapport à celui du rythme
J'ai aussi essayé d'utiliser la sortie casque du Katana, mais j'ai le même résultat.
j'ai vu que sur le katana il y avait des branchement "SEND" et "RETURN " pour "effect loop" mais, je n'ai pas assez de câbles et je veux juste que le son de mon ampli soit pris en entrée du looper.

Avez vous une idée de la cause? est il indispensable que je passe par le SEND/RETURN

Merci par avance de votre aide
Laurent