Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-3 Loop Station
Photos
1/1202
Boss RC-3 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet boss loop station rc-3 // problemes d'import de backing tracks via pc

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 291 vues
  • 4 followers
1 boss loop station rc-3 // problemes d'import de backing tracks via pc
Besoin d'aideicon_facepalm.gif: acheté début mai ce matos version 1.5 - voilà j'ai importe des fichiers wave de fichiers sources mpeg de backing track dans la memoire du looper depuis mon pc, mais la pédale m'indique UF (fichier wave non lisible).
Les phrases sont toutes comprises entre 2mins et 5mins, sont en format wave et totalisent moins de 3h d'écoute. quelquelqu'un a t il déjà eu ce pbm à résoudre ? Merci de votre aide!
2
Format supporté par la RC3: Wav 16bits 44.1khz, pour la durée tant que tu n'as pas atteint les 3h00 de capacité maxi, pour l'ensemble de tes phrases stockées, tes fichiers seront lus sans problème; pour moi c'est juste l'encodage audio qui ne doit pas convenir...

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 17:15:14 ]

3
Hello,
J'ai le même problème. Je charge le looper de files 16bits en 44.1 khz et pas moyen de les jouer, pas de UF, juste pas là... J'ai réussi il y a une heure et puis là, je refais pareil et pas de trace de ces files. Quelqu'un peut m'aider ? émoji tête de volcan+clow triste+bouquet de fleurs.
Merci!
4
Salut

Je crois qu'il y a aussi, en plus de la qualité du .wav, une question de nommage des fichiers importés :

https://fr.audiofanzine.com/looper/boss/rc-3/forums/t.637936,boss-rc3-import-fichiers-wav,post.10383450.html

Graslelapin [Dead Caporals are oversized !]