Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Footswitch compatible ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 5 followers
1 Footswitch compatible ?
Salut,
quelqu'un pour confirmer si le footswitch HoTone FS-1 Ampero Switch peut être utilisé avec le RC-500 pour passer d'une banque à l'autre?

4190579.jpg


J'ai déjà un FS-6 mais qui, en plus de prendre pas mal de place, me sert déjà pour une autre pédale, sans parler du prix...
Ou si vous avez d'autres suggestions.
Svp merci!
2
Je sais pas.
Mais pour 10€ de plus et un jack stéréo, le nux_nmp_2 fonctionne
3
Merci, je connaissais pas.
Il a l'air cool.
Je vais regarder ça d'un peu plus près.
4
Oye !

J'avais fait un post il y a quelques mois de ça car je recherchais aussi un Footswtich pour naviguer de memories en memories.
J'ai pris exactement ce modèle et, nada ... A marche pas !

FInalement, j'ai fini par choper un FS-U Boss, et, a marche... J'ai été très déçu que Boss fasse de l'exclusivité j'avoue. J'ai l'impression qu'il faut uniquement du Boss pour aller avec du Boss.. M'enfin, problème résolu depuis, je ne vais pas m'attarder là-dessus.
La configuration c'est une autre paire de manche aussi, y a un peu de taf ensuite :)

Bonne continuation !
5
Salut,
ah j'avais pourtant regardé si le sujet n'existait pas déjà, désolé s'il y a doublon.

En tout cas merci pour ta réponse, le HoTone FS-1 est donc exclu de la liste.

Sinon il y a aussi le DIY, à une époque j'en avais fait un avec des interrupteurs de maison pour un RC3 (schéma chopé sur AF il me semble), ça marchait bien par contre je l'utilisais à la main.
Aujourd'hui je cherche un truc costaud pour un usage au pied.

6
Pour les bricoleurs, réplique DIY du BOSS FS-6 (sans alim ni mode latch) :

https://www.instructables.com/Boss-FS-6-Clone-Build-your-own/

4199624.jpg

7
Bonjour :)

Je lis dans ce post que le looper Boss rc-500 ne fonctionne qu'avec des footswitch boss... Mais aussi avec le HoTone FS-1 Ampero Switch et le nux_nmp_2. Quelqu'un a-t-il déjà testé le Ibanez Footswitch IFS2 2-Button ?? Et si pas testé, y a-t-il théoriquement une chance pour que ça fonctionne ? (après tout, ce ne sont que des interrupteurs ON/OFF qu'on peut assigner aux paramètres qu'on veut depuis le rc-500)
J'ai directement posé la question à Boss mais ils répondent qu'ils ne savent pas et qu'il faut tester :oops2:

https://musiquedepot.ca/en/ibanez-ifs2-dual-foot-switch.html

Merciii :)
8
Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question, mais je serais intéressé de savoir si c'est compatible.
Bonnes recherches😊👍
9
Foot Switch indispensable pour guitare ? Sert il pour overduber sur looper 500, ou non ,?