Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routing FX mic RC505

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 114 vues
  • 2 followers
1 Routing FX mic RC505
Bonjour !
Petite question concernant le Looper RC505-MKII de boss. Est-il possible de faire le routing suivant : les 5 pistes avec FX dans la sortie MAIN et le MIC 1 AVEC ses effets dans la sortie SUB 1.
Pour le moment j'arrive seulement à dissocier le micro des 5 pistes, mais quand je rajoute des effets sur l'entrée mic 1, ceux-ci se retrouvent mélanger au 5 pistes (quelques soient la sortie choisie main, sub 1, sub 2...).
Mais je voudrais vraiment pouvoir faire varier en live le niveau du micro et de ses effets simultanément et les dissocier des 5 pistes.

Merci pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 16:44:47 ]

2
Salut.
Ce serait bien de détailler si tu parles des INPUT FX, TRACK FX ou les INPUT FX enregistrés sur les pistes...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Je parle des input FX !
Je souhaiterais envoyer le mic 1 avec ses effets (A,B,C,D des input FX) dans la sortie sub 1 et les pistes 1,2,3,4,5 avec leurs propres FX (track FX) dans la sortie Main.
4
Et donc le souci c'est que tu n'as pas les Input FX dans la sortie SUB1 ?
Ils ne sortent qu'en Main ?
Je vois pas de routing pour les input FX dans la liste des paramètres...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
Non c'est juste que je veux avoir dans une sortie (pistes 1,2,3,4,5 + track FX ) et dans une autre (mic 1 + inputs FX). Je n'arrive pas à dissocier le routine de cette façon. J'arrive à recevoir les input FX dans la sortie sub 1 mais mélangés avec (pistes 1,2,3,4?5 + track FX).
Moi non plus je n'ai rien vu dans les paramètres à ce sujet non plus c'est pour ca que je demande sur un forum !