Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/467
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet recherche LE bon adaptateur JM4 LINE 6

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 3 followers
1 recherche LE bon adaptateur JM4 LINE 6
Salut à toutes et tous
J'ai ressorti de son placard le looper JM4, mais pas moyen de retrouver l'alimentation,
j'ai aperçu des modèles sur A..... qui on l'air pour les US ou l’Angleterre alors je voudrais pas acheter un mauvais modèle
est-ce que ce modèle vous semble bon:

https://www.amazon.fr/CHARGEUR-Adaptateur-Alimentation-Chargeur-Multi-effets/dp/B017QQ7AZI/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=GPR925BRURHO&keywords=ADAPTATEUR+D%27ALIMENTATION+LINE+6+JM4+LOOPER+REMPLACEMENT&qid=1702895395&sprefix=adaptateur+d%27alimentation+line+6+jm4+looper+remplacement+%2Caps%2C78&sr=8-1

désolé ce lien est gigantesque - merci
2
Il doit avoir ces caractéristiques selon des forums consultés

9v - AC
2000mA
18VA


Confirmé ici; https://www.ebay.ca/itm/150809403089

5918389.png
3
C'est le problème
le modèle que je met dans le lien que je donne, est une alimentation qu'on peut brancher chez nous en France, le souci est de ne pas connaitre ses caractéristique techniques
le modèle que tu met en photo est manifestement pour le marché UK donc pas "branchable" sur nos prises
4
Citation de jackchirac :
C'est le problème
le modèle que je met dans le lien que je donne, est une alimentation qu'on peut brancher chez nous en France, le souci est de ne pas connaitre ses caractéristique techniques
le modèle que tu met en photo est manifestement pour le marché UK donc pas "branchable" sur nos prises


L'Important est de bien connaître les caractéristiques
Mais que font les touristes venant de Grande Bretagne avec leur appareils électroniques quand il vous visite ?
Il utilise un adaptateur.

Certains que c'est trouvable le bon, suffit de chercher .
Amazon; tu peux poser la question des caractéristique, en bas de la page et tu auras probablement une réponse
5
Ah oui bonne idée
je peut prendre un adaptateur secteur en plus
merci
6
Citation de jackchirac :
Ah oui bonne idée
je peut prendre un adaptateur secteur en plus
merci


Ça fait un ensemble plus volumineux par contre.

Attend de trouver le bon avec d'autres réponses.Ton sujet date que de quelques heures
7
Essaie ça : https://www.thomann.de/fr/rockpower_power_supply_adapter_nt_21_eu.htm sans oublier de vérifier les dimensions de la fiche d'alim (2,5 x 5,5 mm pour ce produit).

rockpower-nt-21.jpg

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 17:41:12 ]

8
La fiche d'alim est un des problèmes justement
je me suis dit c'est pas grave je vais alimenter le looper avec mon alimentation du pedale board ! que nenni
la fiche à la bonne taille en diamètre extérieur, mais pas la pin intérieur qui à l'air plus grosse (coté jm 4) du coup ça rentre pas !
9
Et surtout l'appareil demande du 9 volts AC et un grosse consommation ; 1,2 A
Un alimentation habituelle, c'est du 9 volt DC, pas AC

5918688.png

[ Dernière édition du message le 18/12/2023 à 19:09:10 ]

10
Ton titre peut ne pas attirer des membres ayant les bonnes réponses car ce que tu cherches précisément est une alimentation.