Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic WireTap Riff Recorder
Photos
1/28
TC Electronic WireTap Riff Recorder

Looper de la marque TC Electronic

Prix public : 99 € TTC
6/10

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile son Riff Recorder

  • 49 réponses
  • 25 participants
  • 4 440 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile son Riff Recorder
La firme danoise vient juste d'annoncer la sortie du WireTap, une petite pédale pouvant enregistrer jusqu'à 8h de sons, et synchronisée avec une app.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tout ça pour un sampler blutooth quoi ! icon_facepalm.gif

Je ne trouve pas l'argument de songwriting particulièrement percutant pour choisir ce produit plutôt qu'un autre mais par contre il est moins cher que ses concurrents il me semble, et le produit est plutôt joli je trouve...
3

Mouais, pas convaincu non plus. à l'heure ou tous le monde enregistre ses répètes à moindre coup, je vois pas l'intérèt.

Et puis envoyer son riff, je connais personne (on à tous créer LE Riff qui va nous faire connaitre et tout et tout...) à ses potes, outre l'aspect gadget, n'a pas grand intéret.

Les vidéos nous montrent juste que nous avons du talent et qu'il ne faut pas le laisser s'envoler.

4

Line 6 avait pas sorti un truc du même genre ? riff tracker ou je sais pas quoi ?

EDIT : C'est le Backtrack !

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 21:05:15 ]

5
TC est une boite super innovante avec des pédales très bien pensées et séduisante (forte d'un marketing et d'une communication redoutable). Mais parfois même les meilleurs se plantent, et là, je pense qu'ils se sont plantés, et lourdement. pour un bloc note audio, un smart phone suffit, et pour une répète il faut un enregistreur.
Allez, on ne peut pas toujours viser juste !
6
La même application sur un Looper, pourquoi pas pour sauvarder les boucles ?
De toute façon j'ai un téléphone Microsoft ...

Vraiment la je ne vois pas l'intérêt.
7
J'espérais au moins un transcripteur midi dans le logiciel. Là, je ne comprends pas l'intérêt...
8
:8O::???: Messieurs, je ne comprends pas votre désintérêt pour cette "fantastique" pédale out of HELL :furieux:. Le seul défaut que je lui reprocherais est qu'elle n'est pas stéréo et que accessoirement je n'ai pas de smartphone.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9
Ben je suis d'accord avec sangh, l'intérêt du bidule si j'ai bien compris, c'est d'enregistrer et sauvegarder vite fait une idée en répète, studio ou chez soi. L'avantage c'est que c'est hyper simple, pas de prise de tête avec du matos compliqué, la capacité de la machine permet 8h de son (bon après naviguer dans les prises ça doit pas être terrible) et surtout l'extraction pour l'archivage ou utilisation postérieure (sur le cul ahah, pardon).
Moi je vois bien ce petit truc en fin de chaîne pour enregistrer également les effets, et là je rejoins encore sangh : dommage qu'elle ne soit pas stéréo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 23:33:40 ]

10
Mais pour le coup on enregistre le son dry?
Cette fonction sur un multi a du sens, on peux enregistrer tout le signal avec simu etc...
Mais sur un pedalboard, j'ai de gros doute.