Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xvive D3 Duet Looper
Photos
1/8
Xvive D3 Duet Looper

Looper de la marque Xvive

Sujet Feedback?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 153 vues
  • 5 followers
1 Feedback?
Quelqu un a un feedback positif?elle m interesse...
2
oui comme une ditto mais en mieux car 2 loops separé de 5 minutes enregistrable.
Aucun bruit.nickel
3
Salut,
Pédale intéressante mais malheureusement pas de doc ni de démo complète dispo sur le net :???:

Je souhaiterais juste savoir comment se passe l'enregistrement du couplet puis du refrain séparément et surtout si le passage de l'un à l'autre est facile et rapide pendant qu'on joue ?
4
Toujours aucun avis sur ce looper de X-Vive? Etonnant non? Personne ne poss`de donc ce looper qui offre pourtant 2 boucles pour refrain et couplet?

AVH

5

May the force be with you !

6
Bon j'ai joué j'ai perdu. Je trouvais cette petite pédale bien sympa sur le papier avec le coup du couplet / refrain, mais voilà reçue hier, comportement complètement erratique, le loop ne se lance que si les jacks sont débranchés... quand je les branche l'appui sur le bouton n'a aucun effet. La seule fois où le loop est parti il n'a duré que 2 secondes en renvoyant en boucle un petit bruit électronique genre missile dans un vieux jeu vidéo. De plus un bruit parasite dans le bypass. Bref l'étiquette "QC Passed" à côté du made in china est là pour faire joli. Je la renvoie et passe à l'EHX 360.