Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex LoFi Loop Junky
Photos
1/100
Zvex LoFi Loop Junky

Looper de la marque Zvex

Sujet lancer des loop en directe

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 269 vues
  • 2 followers
1 lancer des loop en directe
Salut à vous heureux possesseur de cette Zvex. Je m'intéresse de près à cette pédale mais il y à un détail que j'aimerais tirer au clair.


Lorsequ'on enregistre d'après ce que j'ai pu comprendre il faut presser rec jouer et represser rec et ensuite on la lance en pressant start. est ce que je me trompe ?

Est il possible de faire cela en 2 pressions comme sur les looper c'est à dire on joue on presse rec et on press start pour lancer la boucle ? ou doit on obligatoirement presser les 2 boutons en même temps ?

j'espère avoir été clair.

merci d'avance pour votre aide.
2
oui tu peut le faire,


très bonne pédale au passage

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

3
Salut Bioschock , merci becp donc tu presse rec pour enregistrer et start directement et ta boucle part c'est bien ça ?

Sur la vidéo on dirait qu'il faut presser rec , jouer re presser rec pour enregistrer ta boucle et ensuite start.

Désoler de poser toute ces question mais vu le prix de la pédale je n'ai pas envie de me rater :mdr:
4
oui

si tu met la pedale sur start tu peut injecter ta boucle à la volée quand tu relâche rec et faire évoluer ta boucle en live,,,, en appuyant à nouveau sur rec pas la peine de r' appuyer sur start

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 19:49:34 ]

5
Hyper cool merci.... je la veux !!!!