Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Mode B
Photos
1/100
Starway Mode B

Lyre de la marque Starway

Sujet Nouvelle génération mode b starway ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
1 Nouvelle génération mode b starway ??
Bonjour à tous

Je viens d'Acquérir une nouvelle série de mode b pour doubler mon plan de feu
Une programmation de spectacle cabaret et aussi je tourne avec un orchestre donc autant vous dire que je souhaiterai ne pas refaire entièrement mes programmations de lums pour cette année (donc doubler les adressages dmx des mode b )
Voilà première prestation faite je me rend compte de quelque soucis apres l achat
Le modèle a changé je pense une nouvelle génération ce qui ne m enchante pas trop
Les problèmes que j ai pu constater une première série acheté y a un peu moins de 2 ans et la dernière debut décembre
-Dans la roue de couleur un organge ambré à la place du jaune petant
-La rotation du prism et totalement inversée du coup quand il doit tourné lentement la nouvelle série tourne hyper vite
-Le shutter doit être à 10% au lieu de 2% pour l ouverture de ses couteaux
- un détail mais utile le bouton d allumage de la lears n a plus de veilleuse rouge pour indiqué quand elle "on"
- et j en passe ...

J aimerai savoir si cela vous est arrivé
Si vous avez eu des solutions de la marque
je suis dans l ambaras si j avais su j aurai changé de console avant de racheter ces 2r qui envoie du boudin faut le reconnaître quand même
Je bosse sur une jands event 408 dernier modèle avec disquette ;))))

Merci de vos réponses

Kevin COULOMBEAU

2
Bonjour il m'est arrivé là même chose je suis sur sunlite et c exactement le prisme la couleur jaune l'écran qui se met en veille et le starway qui n'est plus écrit sur le boîtier de la lyre le shutter qui s'ouvre pas du tt pareil...
j'en ai parlé à mon revendeurs et il a pas pu me répondre la seule solution que j'ai trouvé c'est de disposer les anciennes versions sur mon Pont avant et les nouvelles sur l'arrière..