Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne du samedi soir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
1 Panne du samedi soir
Petite panne ce samedi soir, le brouillard c’est arreté, la machine tourne mais elle fait moins de bruit, le ventilateur tourne , le moteur tourne aussi mais pas piston de compression.
Après démontage, l’axe du moteur n’entraîne plus le piston de compression
[img]https://medias.audiofanzine.com/img/pictures/normal/4/6/4602573.jpeg?fm=pjpg&w=1020&fit=max&s=45032ceda078939dbb0d305b128fef1f[/img]
J’ai du rebloquer la vis de serrage
2
Et ça fonctionne de nouveau?
x
Hors sujet :
Moi j'ai eu la palme ce samedi...
- un ampli qui fait un "bzzzz" à l'allumage (heureusement, j'ai 2 sub avec chacun son ampli)....je prévoyais un re-cap prochainement dans tous les cas.
- le laser qui a 6 prestas à son actif et se met à osciller sur un axe (là ça risque de coûter cher)
- l'interfacde SL suite1 qui se met à faire n'importe quoi en fin de soirée (j'avais changé le driver de sortie, ça a marché 2 soirées mais ça n'est manifestement pas la cause du pb)...va falloir que j'apprenne à utiliser la nouvelle interface sous suite3...et que j'accorde quelques heures à la prog...

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 22:31:29 ]

3
Oui ca fonctionne
4
Bonne nouvelle :)
Moi j'ai commencé les réparations... un des VZX est en mode ikea sur ma table de salle à manger, je reçois les capas de filtrage d'alim lundi... Le Laser, c'est le driver de l'axe Y qui merdouille (les galvos sont OK...ouf!), je suis en contact avec le fabricant...et SL...ben j'utilise ma nouvelle interface avec le peu de prog que j'ai pu faire mais c'est tjs mieux que le mode auto..;